Votre question

mon imprimante MG5650 n'imprime plus le noir

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2017 21:11:15

Bonsoir,

Depuis peu mon imprimante MG5650 n'imprime plus le noir en wifi depuis l'ordinateur portable. Quand on fait via un autre ordinateur en usb ou que l'on fait des copies il n'y a aucun souci. Mais on arrive juste à imprimer les couleurs depuis l'ordinateur portable. On a fait le nettoyage des buses en profondeurs mais toujours rien.
Est ce que vous avez une explication ou une solution s'il vous plait? Merci.

Autres pages sur : imprimante mg5650 imprime noir

21 Septembre 2017 11:58:26

Bonjour

Pour info: as tu tester une impression en wifi sur un autre PC?
Je vois pas le rapport entre le wifi et l'impression NB/couleur mais ça complètera ta question...

A ce stade, je ne pense pas à un problème matériel , mais plutôt de paramétrage
Attends d'autres avis

m
0
l
21 Septembre 2017 17:24:56

papynaze a dit :
Bonjour

Pour info: as tu tester une impression en wifi sur un autre PC?
Je vois pas le rapport entre le wifi et l'impression NB/couleur mais ça complètera ta question...

A ce stade, je ne pense pas à un problème matériel , mais plutôt de paramétrage
Attends d'autres avis

Bonjour

C'est le seul ordinateur qui a le Wi-Fi. J'ai testé d'imprimer depuis un ordinateur branché par usb sur l'imprimante et il n'y a pas de problème.

Je ne sais pas d'où vient le problème justement. C'est pour çà que je pose la question pour voir si quelqu'un peut m'aider.

Merci
m
0
l
22 Septembre 2017 11:01:58

J'avais bien compris que tout était OK sur un autre PC via USB, qu'en est il avec le portable? (via USB)?

Je pose des questions qui paraissent inutiles , pourtant elles ne le sont pas :)  , c'est pour cerner ton problème et savoir si c'est matériel ou logiciel

Je pense à une chose, tu dis "depuis peu" : as tu la possibilité de faire une restauration du système à une date où il y avait pas de soucis ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter