Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aux internautes club-internet, votre ligne va s'arrêter

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mars 2009 17:51:54

Bonjour,

je viens pour prévenir les internautes affiliés chez club-internet.

Cet opérateur a envoyé un document proposant d'aller chez SFR, mais nulle part il est mentionné clairement que si on ne bouge pas, la ligne va cesser d'exister (internet comme la téléphonie)

J'ai appelé la hot line qui me l'a confirmé du bout des lèvres...

Si on opte pour SFr, les adresses restent les mêmes...

Aussi j'espère avoir attiré l'attention..

Bonne chance

REEP

Autres pages sur : internautes club internet ligne arreter

a b 2 Internet
21 Mars 2009 18:02:51

Le dernier message que j'ai reçu , c'est ça :

Cher(e) Client(e),

Dans le cadre de l'harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer.

A partir de mi-mars, vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre webmail neufbox actuel.

Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, calendriers et signatures !
Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d'une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l'ensemble de vos
e-mails @neuf.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).

Afin de préparer au mieux l'accès à votre nouvelle interface, à compter du
1er mars et jusqu'à mi-mars vous ne devez pas modifier vos contacts et votre calendrier.
En effet, les modifications effectuées durant cette période ne seront pas sauvegardées sur votre nouvelle messagerie.

Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.

Dans les prochaines semaines, vous serez prévenu par e-mail de l'arrivée de fonctionnalités complémentaires et nous vous accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.

Cependant il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les options suivantes : le choix des couleurs et la redirection d'e-mail. Vous aurez néanmoins la possibilité de gérer des boites e-mails externes depuis votre nouvelle messagerie*.

A très bientôt,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

21 Mars 2009 23:30:30

Salut,

j'ai eu le même message.

Je t'invite absolument à les appeler, tu verras...

si j'ai posté ce message c'est pour éviter toute mauvaise surprise..(surtout si t'as le téléphone avec)

REEP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS