Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis Wifi Asus P5k Premium sous Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2009 15:15:40

Bonjour

Je poste ce message afin de trouver de l'aide après de nombreuse recherches sans succès.

En juin je me suis monté un pc avec l'aide du forum dailleurs

Ma config

Asus p5k premium
Q6600 O/c
Western Digital 500go
G-skill 2x 1go
Ati radeon 4870
Cooler master 600w
NOCTUA NH-U12P
Nzxt Lexa Silver

Mon soucis :

Au tout début j'étais sous vista mais suite a un soucis avec le wifi je suis repassé sous xp jusqu'à aujourd'hui car j'avais envie de changer.
Comme je m'y attendais j'ai toujours le même problème , lorsque mon pc démarre et que je me retrouve face au bureau , je n'ai pas d'accès internet, il y a comme deux écrans avec une croix rouge (dans la barre des tâches) et pour avoir accès au net je doit cliquer droit dessus et faire "Diagnostiquer et réparer" puis retaper ma clé web , quelques secondes plus tard j'ai accès.

Mais aussi, une fois connecté je suis souvent déconnecté en gros c'est une histoire sans fin.

Je me suis renseigné et apparemment c'est un soucis avec la compatibilité du driver avec windows vista mais même après avoir changé de version de driver j'ai toujours le même soucis.

Alors je m'en remet a vous

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : soucis wifi asus p5k premium vista

19 Février 2009 16:28:26

Bonjour,

Va dans demarrer -->executer, tu tape services.msc puis ok, tu cherche "configuration automatique sans fil" : il faut que ce service soit demarré, et en automatique.

Tu te connecte en wifi à l'aide d'une carte wifi ou bien d'une clé wifi?
m
0
l
19 Février 2009 16:44:50

J'ai une carte mère asus p5k premium wifi/ap avec le wifi intégré dessus.

Je vais essayer de faire ce que tu ma dit.
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2009 16:46:49

Je n'ai pas "configuration automatique sans fil" mais seulement "Configuration automatique de réseau câblé"
m
0
l
19 Février 2009 16:59:45

:heink: 
Tu le sors d'ou ton XP?
m
0
l
19 Février 2009 17:35:40

Comme je l'ai précisé je suis repassé sous vista ...
m
0
l
26 Février 2009 09:51:38

Citation :
Au tout début j'étais sous vista mais suite a un soucis avec le wifi je suis repassé sous xp

Excuse moi, mais la tu as dis l'inverse, donc il faudrait savoir...
m
0
l
14 Mars 2009 02:20:41

Apparemment je me suis mal exprimé donc je vais récapituler :) 

J'étais sous xp et je suis repassé sous vista et j'avais quelques soucis avec le wifi expliqués ci-dessus,je dit "j'avais" car je n'ai plus grâce a une simple mise a jour du pilote wifi du Asus sur le site officiel (suffit de chercher un peu) et puis voila je n'ai plus de soucis.

Bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter