Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] internet me refuse d'ouvrir une page dans le site demander

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2007 01:45:13

[#63009b] :sweat:  :hello:  Qui a pu avoir ce genre de problème .Je veux seulement demander le pourquoi qu'une page comme exemple petrocanada ne me redonne plus la page que je demande le site est bien apparent mais quand je demande mon compte il ne veux pas l'ouvrir pour que je puisse regarder mes ajouts mais j'ai tout le reste du site il y a seulement ça qui peut pas ouvrir il me dit toujours internet ne peux pas ouvrir (page écrit dianostique introuvable )j'ai tout regarder et pourtant je vais dans d'autre site et tout est parfait il y a que petro canada que j'ai ce problème aider moi si vous pouve Milles merci à l'avance Cléo :sarcastic:  :bounce:  Je ne comprends pas il y a que cette page là qui fait ça :ange: 

Autres pages sur : resolu internet refuse ouvrir page site demander

18 Novembre 2007 08:33:50

Bonjour. J'ai exactement le même problème avvec un autre site et c'est pas la première fois que ça me le fait ! Si ton problème est résolu, pourrais tu me dire comment tu l'as résolu s'il te plaît ?
Parce que c'est quand même énervant de pas pouvoir aller sur une page qu'on fréquente souvent !
5 Mars 2009 07:04:19

As tu réussi à régler ton problème de page non ouverte?car j'ai ce prob avec le site "zapping de canal plus" qui marchait très bien avant.merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS