Votre question
Résolu

Mon ordinateur ne veux plus redémarrer

Tags :
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2018 18:06:29

Bonjour à tous !

Depuis ce matin mon ordinateur ne veux plus redémarrer ou plus précisément il ne fait que redémarrer, il affiche le logo acer comme à tous les démarrages puis une petite fenêtre s’ouvre ou il y a écris (Windows n’a pas pu terminer l’installation. Pour installer Windows sur cette ordinateur, redémarrer le programme d’installation.) j’appuie sur entre pour valider ok puis il est écris redémarrage en cours, l’ecrant Deviens noir et sa recommence. Sa fait bien 3 heure maintenant que je cherche des solutions en vains.
J’ai un ordinateur acer il a moins de deux ans et j’ai vraiment besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance pour vos solution.

Autres pages sur : ordinateur veux redemarrer

25 Janvier 2018 18:11:29

Bonjour, c'est un pc portable ou une tour?
Quoi qu'il en soit il faut que tu boot sur une clé ou un cd d'installation Windows pour lancer une réparation.

Tu es sous quel windows?
m
0
l
25 Janvier 2018 18:12:49

dandibot a dit :
Bonjour, c'est un pc portable ou une tour?
Quoi qu'il en soit il faut que tu boot sur une clé ou un cd d'installation Windows pour lancer une réparation.

Tu es sous quel windows?

m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2018 18:13:34

Je suis sur Windows 10 et c’est un pc portable.
m
0
l

Meilleure solution

25 Janvier 2018 18:31:59

Ok suis ce tuto pour créer une clé usb bootable sous windows 10 via un autre ordinateur: https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation...
Une fois fait, branche la clé sur ton portable acer, allume le, suis le programme et choisies de faire une réparation windows.

Si jamais tu ne boot pas sur la clé automatiquement il faut se rendre dans le bios et dans les options de boot choisir la clé usb comme priorité de boot numero 1.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS