Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme connexion TRIO3D

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2009 12:31:43

Bonjour,

J'ai essayer de regarder sur le forum avant de poster, mais je n'est pas réussi a trouver de solution.
J'ai acheter un ordinateur, qui tourne bien évidement sur Vista.
Lors du branchement de ma neuf Box TRIO 3D, celui-ci n'arrive pas a la détecter...
J'ai beau le brancher en USB ou en Ethernet... L'ordinateur me dis qu'il n'arrive pas a communiquer avec le modem. Celui fonctionnant très bien sur l'ancien PC (qui tourner sur XP)

En vous remerciant.

Autres pages sur : probleme connexion trio3d

1 Février 2009 12:43:50

L'effet est le même, la mise a jour ce fait, mais quand il cherche le modem...
Il ne trouve pas de connexion que ce soit en USB ou en Ethernet.... Vsta ne voit absolument pas le modem...
Contenus similaires
1 Février 2009 13:27:51

Quand tu branches le modem en usb, as-tu un son à ce moment, les pilotes de ta carte ethernet son ok, est-elle bien activée (à voir dans le gestionnaire de périphériques) ?

Le kit de connexion peut être perturbé si tu essaies par usb et puis pas ethernet.

A ta place, je désinstallerais tout, je ferais un petit nettoyage avec reg cleaner ou tune up utilities.

Ensuite redémarrage, réinstallation saine. Si ça persiste, le modem peut être en cause, mais c'est louche. TV et Tp marchent ?
1 Février 2009 21:45:38

Quand je branche en USB, j'ai le son oui, Vista reconnais bien l'usb, et la carte réseaux fonctionne également.
Je vais essayer ta proposition.
Merci bien en tout cas.
1 Février 2009 21:57:18

Tiens, je viens de trouver ça, un mail envoyé par neuf pour tester la compatibilité de l'installation avec vista lors de sa sortie, un lien pointait vers cette page, tu y trouveras peut être des infos utiles.

http://vista.neuf.fr/
1 Février 2009 22:26:30

J'ai fait ce que tu ma demander, cela persiste toujours... Le pc ne voit toujours pas le modem, et inversement, la led USB ne s'éclaire pas sur le modem non plus...
J'hésite a le formater sous XP la .... Le kit proposé par le site que tu ma donner , je l'avais déja installer, y'a pas de communication entre le PC et le modem.
1 Février 2009 22:34:39

C'est très étrange en effet, je vois très bien de quelle loupiotte tu parles, j'ai une trio 3C (qui marche mieux que la NB4 que j'ai eu avec du mal et que je vais renvoyer soit dit en passant).

Tu ne m'as pas dis si la TV et le tél. fonctionnent ? Tu n'a pas un autre pc sous vista dans ton entourage, histoire de voir si ça persiste ?
2 Février 2009 08:24:53

Oui excuse moi, je t'es pas dis. Alors concernant la télé on l'as pas, (on a pas voulu le prendre, sert a rien...) le téléphone fonctionne et le wifi fonctionne parfaitement !
C'est le seul PC vista... Je pense pas que le problème viennent des pilotes, puisque j'ai installer ce dont tu m'as envoyer par le liens, ils sont fait pour Vista donc bon...
26 Février 2009 19:39:01

salut

j'ai exactement le meme probleme que toi, j'en pleure tellement j'en ai marre je trouve pas de solution... je viens d'acheter un HP avec vista et j'ai les meme messages que toi?par pitié dis moi si tu as pu resoudre ce probleme et si oui comment as tu fait?

je te remercie infiniment pour ta reponse

voici mon mail: mimine2003@hotmail.com
26 Février 2009 19:39:02

salut

j'ai exactement le meme probleme que toi, j'en pleure tellement j'en ai marre je trouve pas de solution... je viens d'acheter un HP avec vista et j'ai les meme messages que toi?par pitié dis moi si tu as pu resoudre ce probleme et si oui comment as tu fait?

je te remercie infiniment pour ta reponse

voici mon mail: mimine2003@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook