Votre question

Problèmes modem Philips Modem Multiservices PSTN Blue

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Décembre 2007 17:34:56

Bonjour à tous,

J'ai assez fréquemment des problèmes de connection internet. Je suis chez Belgacom (j'habite en Belgique). Je dispose de ce modem : Philips Modem Multiservices PSTN Blue

Parfois, il se déconnecte : la lampe "XDSL" clignotte et alors la lampe "Online" s'éteint. Après, je dois attendre +/- 1 minute pour qu'il se reconnecte et que toutes les lampes soient allumées.

Cela survient surtout quand je me connecte à Steam (Counter Strike Source) ou quand je lance LimeWire (programme de téléchargement).

Voila, donc j'aimerais voir si quelqu'un d'autre a ce problème, si c'est un problème de configuration, et surtout si vous avez des solutions !

Merci d'avance,

François

Autres pages sur : problemes modem philips modem multiservices pstn blue

20 Décembre 2007 23:07:06

Jsuis le seul a avoir ce problème ?
7 Avril 2008 11:44:39

j'ai aussi le même pb mais j'ai pas de solution a tu finis par trouver une solution?
Contenus similaires
8 Avril 2008 19:48:42

Salut.

Non je n'ai toujours pas trouvé de solution. Et je n'ai pas envie de le mettre en réparation car sinon je n'aurai plus de modem et donc plus internet pendant plusieurs mois...

Mais la je suis parti en vacances 2 semaines, et en revenant, il marchait très bien... Maintenant il recommence déja un peu à redéconner...

Un conseil, éteint le le plus souvent possible (pendant la nuit ou la journée quand tu es pas là...)

Voilà... Si j'ai une solution je posterai sur ce post...

A+
Anonyme
19 Février 2009 01:13:04

j'ai trouvé une reponse a ta question ^^

maintenant chez moi ca a marché reste a voir ailleur =)

j'avais identiquement le mme probleme que toi et j'ai longuement cherché jusqu'a ce que...

voila donc pour reparer le probleme j'ai "simplement" upgradé le firmware du routeur (passé de 0.42 a 0.54) et je n'ai plus jamais eu de probleme de deco/reco

voici le lien avec les diferrentes versions

http://sweety.mvps.org/belgacom_tv.htm

voila a bon entendeur.. salut ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter