Votre question

ma connection wifi coupe ??

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2007 17:37:52

slt ! !

alor moi jai un gros probleme ! ma connection wifi n'arrete pas de couper , j'ai installer installer neuf sur mon pc , je capte le wifi mais sa n'arrete pas de se deconnecter et de se reconnecter environ toute les 15 secondes . :( 
comment pourais je faire ????

Autres pages sur : connection wifi coupe

28 Octobre 2007 20:41:39

meme soucis avec la live box :s
31 Octobre 2007 17:45:39

svp personne ne sai koi faire ??
Contenus similaires
31 Octobre 2007 20:29:42

Vous passez par une clé wifi ? port usb peut être défectueux , essayez sur d'autres ports
14 Février 2008 18:54:02

non moi c'est rectifier... frequence a bien configurer ;)  dsl de ne pas l'avoir dit putot
14 Février 2008 20:07:50

C'est le soucis avec les neufbox et livebox :
Soit tu réinstalle les gestionnaire de connection filé avec (les CD) la box.
Soit tu essaye de te connecter après avoir appuyé sur un bouton sur la box (regarde dans la doc pour savoir lequel) qui va permettre les connections wifi. externes
15 Février 2009 00:50:54

J'avais le même problème, à savoir que le wifi se coupait au bout de 5 minutes et mon icône m'indiquait déconnecté alors qu'en réalité je l'étais :cry:  ....

Il faut désactiver cette satané authentification IEEE XXXXXXXXXX :kaola:  .

Alors, tu te rends dans panneau de configuration - connexions réseau - sur ton icône connexion wifi, tu fais clic droit propriétés. Ensuite, tu vas dans l'onglet configuration réseaux sans fil, dans réseaux favoris tu clique sur le nom de ta connexion et enfin dans authentification tu désactives authentification IEEE XXXXXXXX.

Moi, depuis que j'ai désactive ce machin, mon wifi ne coupe plus :sol:  .

Je précise, que j'utilise une Livebox.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS