Votre question
Résolu

Memoire interne affiché 32go mais seulement 3Go utilisable

Dernière réponse : dans Mobiles
4 Avril 2018 12:57:17

Bonjour,
Je viens d'avoir un téléphone venant de Chine G4 mini, dans le paramètre de stockage, il est indiqué 32Go et seulement 1.27Go utilisé. Quand j'ai fait des transfert de fichiers, je ne peux envoyer plus de 1.5Go de fichiers et le telephone n'enregistre plus de photos. Donc, il n'y a que 1.5 Go d'espaces à utiliser.
Sur mon ordinateur, il est bien affiché que le telephone a 32Go de memoire avec 30Go libres.
Est que quelqu'un peut m'éclairer car je ne vois pas ce que je peux faire? Il n'y a pas grand chose installé dans le telephone, seulement une dizaine d'appli préinstallés
Merci d'avance pour votre aide,

Autres pages sur : memoire interne affiche 32go seulement 3go utilisable

5 Avril 2018 08:46:42

dandibot a dit :
Bonjour, fais un hard reset pour commencer: http://www.hardreset.info/devices/lg/lg-g4c/hardreset/f...
Dis nous ce que cela donne.Si jamais le problème persiste, il faudra procéder à quelque chose de plus compliqué.

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'ai fait le hard reset à deux reprise mais ça ne donnait rien.
Est ce qu'il y aura un autre moyen pour réparer cela?
Merci d'avance
m
0
l
6 Avril 2018 05:49:30

Hello, oui il va falloir essayer de réinstaller la rom, c'est une opération délicate. Le modèle exact de ton téléphone c'est LG G4C c'est ça?

Aussi es tu sûr que le téléphone n'est pas une contre façon?

PS: Si tu as la possibilité de faire un retour SAV, fais le, mais vu qu'il vient de Chine j'imagine que ce n'est pas possible.
m
0
l
6 Avril 2018 07:19:29

Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais contacté un technicien pour faire la réinstallation, et je vous faire savoir la suite
Ce qui est de contre façon ou pas, je ne sais pas trop. Le modèle c'est Moto G4 (Motorolla)
Merci encore
m
0
l
6 Avril 2018 07:21:07

Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais contacté un technicien pour faire la réinstallation, et je vous faire savoir la suite
Ce qui est de contre façon ou pas, je ne sais pas trop. Le modèle c'est Moto G4 (Motorolla)
Merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter