Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

quel est le site de torrent le plus rapide ????

Tags :
  • Bittorrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
18 Juillet 2007 18:38:14

:hello:  salut je suis un nouveaux au suget des torrent
j'est le logiciel bittorrent est quand je telecharge sa ne va pas plus vite que 5 kb/s et des telechargement de 60 jour j'en est mard :pfff:  :fou:  :pfff:  :fou: 

je sais qui faut le regler correctement mais commenemt je sait pas :ouch:  :whistle:  :??:  :??:  :??:  :heink: 
pouvais vous m'aider :jap: 
deplus pouvait vous me donner des lien de site pour trouvait des torrent tres rapide

merci

Autres pages sur : site torrent rapide

18 Juillet 2007 18:43:00

C'est pas une question de site

Tous depend du torrent,il faut qu'il y est un max de source pour que sa aille vite
18 Juillet 2007 18:45:22

est ou tu les trouve
Contenus similaires
18 Juillet 2007 18:45:33

Illégal...

Spoiler
Question: Tu dl quoi ?
18 Juillet 2007 18:46:40

Tous n'est pas illegal dans le torrent (meme si c'est comme meme du 99% :ange: )
18 Juillet 2007 18:49:02

c'est pas la question de l'illegaleter
18 Juillet 2007 18:51:21

Citation :
Tous n'est pas illegal dans le torrent (meme si c'est comme meme du 99% :ange: )

C'est pour ca je préfère demandé :D 

Citation :
c'est pas la question de l'illegaleter

Ben si justement si c'est illégal c'est interdit sur le forum

De plus tu n'est pas dans la bonne catégorie
18 Juillet 2007 18:51:46

Ben sur se forum il y a des regles et c'est prohibés de parler de chose illegal donc si sa en devien la question

Edit:Trop lent :whistle: 
18 Juillet 2007 18:52:19

s'il vous plait comment on regle bitorrent
18 Juillet 2007 18:53:41

Tu n'est pas dans la bonne Catégorie !
Vas dans software ou internet et réseaux
18 Juillet 2007 18:56:05

tu ne veut vraiment pas me repondre s'il te plais je suis sur que tu le fait

18 Juillet 2007 18:58:24

Pour configurer ton logiciel il est de grande chance pour que tu dois debloquer des port et si c'est sa tu trouvera des 100aines de tutos sur google
18 Juillet 2007 19:00:03

ces quoi que t'appel des port et comment les debloquer
18 Juillet 2007 19:01:28

Citation :
tu ne veut vraiment pas me repondre s'il te plais je suis sur que tu le fait

Ici c'est hardware = Matériel etc ...

Ici c'est pas les torrent, internet etc

Donc tu fait gentiment un topic dans le bonne section de forum et la tu auras des réponses

Ou tu paye Cherche dans google.
18 Juillet 2007 19:04:03

fabien si tu veut pas repondre tu peut sortir
18 Juillet 2007 19:05:32

Citation :
fabien si tu veut pas repondre tu peut sortir

Avec plaisir

Vu que tu comprend pas ce que je te dit
18 Juillet 2007 19:12:14

qulqu'un peut repondre a le question de depard
18 Juillet 2007 19:15:21

J'ai repondu a ta question ...

Fait tu expres de ne pas comprendre ? :heink: 
18 Juillet 2007 19:48:52

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum donc si ma question n'est pas dans la bonne catégorie , pardonnez-moi d'avance.

Mon gros problème est FREE

Je m'explique (en essayant de faire court)
début janvier je decide de m'abonner chez free donc avant inscription je me renseigne sur le site si deja il est possible de s'inscrire sans ligne telephonique que j'ai resilié il y a plus de 3 ans.J'envoie un mail , réponse qq jours + tard : oui vous pouvez!
Super je m'inscrit en fournissant mes coordonnées bancaires et j'attend !
j'attend .....au bout de 3 semaines RIEN...mais absolument rien , pas de confirmation , pas d'identifiant..... rien !
Je téléphone la hotline , la correspondante m'envoie balader comme jamais car si pas de numéro de tél ni de réf. MADAME NE PEUT PAS REPONDRE A MES QUESTIONS.
J'essaye le fax , je recois 2 semaines après un courrier précisant que ma demande d'adsl est en cours de cablage! super et là je constate que la ref sur le courrier etait mon ancien numero de tel que j'ai reilié en 2003 ! je compose le tel et je tombe sur un fax d'une rentreprise ! HAIE HAIE

Je le signale très rapidement sur au moins 5 mails et 10 courriers! et bien croyez le ou pas il m'envoir tous le même courrier ! VOTRE DEMANDE ADSL EST EN COURS DE CABLAGE!!

j'ai demandé qu'on suspende la demande et ils m'ont renvoyé vers un lien de résiliation ! alors que je n'ai pas de freebox !

un dernier courrier le 03/03/07 exprimant toute ma colère et ma déception et surtout j'ai précisé que j'avais peur de me faire prelever alors que j'avais rien reçu!

Réponse de courrier aujourd'hui ! 4 mois après ! pour dire quoi à votre avis ???

votre demande est en cours de cabalage et vous devez patienter !!!!!

SVP ! qq aurait une solution à mon problème ??? je n'ai pas de numéro à leur fournir , pas d'identifiant , pas de réf pas de numéro de freebox ! comment faire dans ses conditions ?

Merci en tout cas de m'avoir lu !
18 Juillet 2007 23:06:35

Tu devrais créer un nouveau sujet.
Mais avec une ligne inactive depuis 3 ans, je crois que tu peux encore patienter...
Ce genre d'abonnement avec des lignes non raccordées, est possible en théorie, mais en pratique on met un temps fou à être raccordé. tu ira plus vite en résiliant, puis en ouvran une ligne FT et enfin en t'abonnant par la voie classique (expérience vécue)
19 Juillet 2007 02:58:48

Salut!tien aller mininova.org pour tes taurents :)  taurentreactor aussi =)
Anonyme
24 Janvier 2009 13:21:51

il faut que tu ouvre tes port de ta freeboxe ou nimporte kelle routeur
24 Janvier 2009 21:02:48

Citation :
il faut que tu ouvre tes port de ta freeboxe ou nimporte kelle routeur

C'est fini, ça date de 2007
24 Janvier 2009 22:23:02

moi aussi j'ai le meme probleme que toi si ya des gens qui peuvent nous aider
16 Mars 2012 14:53:42

F@bien27 a dit :
Illégal...

Spoiler
Question: Tu dl quoi ?

profites abruti c'est gratuit
25 Avril 2012 21:30:36

2612259,4,355040 a dit :
Illégal...

ok juste pour information: dl des torrent n'est pas illégal (en suisse) mais en contrepartie ce qui est illégal est de mettre les torrents à disposition sur internet. Donc si tu est Suisse apprend mieux nos lois avant de foutre la merde. Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS