Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable vista connexion impossible wifi neufbox4 besoin d'aide svp

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2009 11:14:22

Bonjour, je possède un pc portable sous vista avec le wifi intégré alors voila mon problème, mon pc ne detecte pas le signal wifi emis par ma sfr neufbox ? je ne comprend pas le voyant wifi est pourtant allumé sur la box. En revanche j'ai un samsung player addict qui lui reçoit parfaitement le signal. Je ne m'y connait pas trop pour ce genre de probleme alors je n'ose pas fouiller dans le pc portable de peur de tout dérégler. Merci beaucoup à celui qui me viendra en aide ;)  cordialement

Autres pages sur : portable vista connexion impossible wifi neufbox4 besoin aide svp

24 Janvier 2009 11:17:50

doofy40 a dit :
Bonjour, je possède un pc portable sous vista avec le wifi intégré alors voila mon problème, mon pc ne detecte pas le signal wifi emis par ma sfr neufbox ? je ne comprend pas le voyant wifi est pourtant allumé sur la box. En revanche j'ai un samsung player addict qui lui reçoit parfaitement le signal. Je ne m'y connait pas trop pour ce genre de probleme alors je n'ose pas fouiller dans le pc portable de peur de tout dérégler. Merci beaucoup à celui qui me viendra en aide ;)  cordialement

mince excuser moi pour le double post j'ai eu un bug de connexion désolé
m
0
l
24 Janvier 2009 20:51:25

Salut, déja verifie que le wifi est activé sur ton pc portable (c un petit bouton avec une antenne à mettre sur on ou off, ou alors un petit bouton a appuyer au dessus du pavé num. Sinon, va dans le gestionnaire de peripherique et vérifie ta carte réseau wireless. Sinon accède a ton interface (192.168.1.1 dans la barre d'adresse) et change le SSID, le canal et la clé.
m
0
l
24 Janvier 2009 20:52:04

Mon mn si ta un pb : jeje10alpacino@hotmail.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande