Votre question

Probleme Gestionnaire Internet

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2008 18:51:23

Bjr a tous ! Alors voila mon probleme:

Lorsque je veux me connecter a Orange sa m'affiche un message qui dit : Il est impossible de se connecter. Aucune point a distance n'est détecté . Ce qui est bizar c'est que j'arrive a me conncter a Internet (bien entendu pas par Orange) !!!!
Pourriez vous m'aider a me connecter au Gestionnaire Orange parce que jai bo chercher ..... ji arrive pas !!

AIDEZ MOI SVP MERCI !!!!

Autres pages sur : probleme gestionnaire internet

4 Mars 2008 13:14:07

Bonjour,
je pense qu'il faut que tu ailles dans la configuration de ton routeur à l'adresse http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1.
Ensuite tu vas dans l'onglet pour configurer ton wifi et il doit y avoir une case que tu dois décocher du genre "Masquer le point d'accès".
Après quoi tu redémarre ton routeur et tu verras ta connexion orange ^^

Je pense que c'est ça ^^
Bonne chance.
4 Mars 2008 14:19:45

Salut.
Pour commencer :
- comment te connecte-tu à cette LiveBox ? (wi-fi surement)
- c'est un ordinateur portable pré-équipé wi-fi, ou tu utilises une clé USB-Wi-Fi ?
- tu es sous quel Windows ?
- c'est une LiveBox Inventel ou Sagem ?
Contenus similaires
5 Mars 2008 15:20:28

bonjour j'ai à peu près le même problème . depuis 2 semaines à chaque fois que je me connecte sur orange . j'ai un message d'erreur me disant que la connexion ne peut être établie. pourtant je suis bel et bien connecté à internet vu que msn marche. à chaque fois que j'allume l'ordinateur je dois débrancher la live box pour que sa marche. mais voilà j'en ai marre. on a téléphoné à orange 2 fois. la première ils nous ont dit " ca ce n'est pas normal , faites le test avec dsl test et on verra " mais voilà dsl test ne fonctionne pas. on a rappelé on nous a répondu que c'était un problème avec notre ordinateur ( un logiciel peut etre) vu que le bouton d'internet sur la live box ne clignote pas. mais je ne vois pas ce qui cloche. j'ai une connexion ethernet , 8 méga . mon ordi est un xp service pack 2 édition familiale. j'ai une livebox sagem.
merci de m'aider à résoudre mon problème ou du moins à comprendre ce qui se passe.
5 Mars 2008 16:47:16

stephi76 : tu utilises le gestionnaire internet ? Si c'est le cas, supprime le, redémarre ton PC et vois si internet marche (lance simplement Interner Explorer).
5 Mars 2008 17:16:20

oui j'utilise le gestionnaire internet comme marqué sur le titre du sujet. et je voudrais continuer de m'en servir . j'ai essayé le navigateur firefox mais ca bug et je me retrouve déconnecté à chaque fois .
6 Mars 2008 17:58:13

bonjour , voici mon message d'erreur que j'ai à chaque démarrage de l'ordinateur : "aucun mode d'accès valide n'a été détecté pour l'offre en cours . le gestionnaire internet n'a pas trouvé tous les composants windows nécessaire à la connexion ." merci de m'aider à résoudre mon problème
Anonyme
15 Janvier 2009 15:47:22

Le_Brujah a dit :
Salut.
Pour commencer :
- comment te connecte-tu à cette LiveBox ? (wi-fi surement)
- c'est un ordinateur portable pré-équipé wi-fi, ou tu utilises une clé USB-Wi-Fi ?
- tu es sous quel Windows ?
- c'est une LiveBox Inventel ou Sagem ?

je me connecte en wifi cle usb
livebox sagem
windows vista
merci par avance pour la réponse
15 Janvier 2009 17:03:35

Citation :

merci par avance pour la réponse

Bonjour,

Pour la reponse il faudrait deja que tu nous detaille ton probleme ;) 

Anonyme
16 Janvier 2009 16:05:19

lorsque je veux me coonecter à internet un message s'affiche"il est impossible de ce connecter aucuns points d'accès n'est detecter" pourtant j'arrive à me connecter au navigateur orange ce problème à debuterquand j'ai mis la wifi en route .
ma livebox est une sagem,wifi une clé USB, et mon ordi familiale un windows vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS