Votre question

Souci de réseau :-(

Tags :
  • Antivirus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2009 21:43:20

Bonsoir a tous,

J'ai un souci concernant sur le réseau.Je vous explique,tout d'abord cela fait presque 2 mois j'ai ma livebox. Depuis l'installation, tout se passait bien , sauf que depuis a chaque fois que je veux me conecter sur internet,il y'a une coupure de conexion et ca bloque et sur la barre a outils en bas a droite ,le petit icone de 2 ordis avec une boule bleue devient en petit triangle jaune avec une exclamation.
J'ai deja téléphoner a un technicien croyant avoir un probleme avec ma carte réseau , hé non il marche la carte réseau!
Je n'arrive pas a comprendre, j'ai beau chercher....
probleme de ma Livebox ??? réglage?? ou a cause de l'anti virus???
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, ca serai sympa.
Merci
Coco

Autres pages sur : souci reseau

14 Janvier 2009 23:23:07

Et que ta dis le technicien ?
m
0
l
15 Janvier 2009 18:04:51

bin le technicien me dit que ca vient de la livebox ,du modem quoi. la carte réseau marche bien.
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2009 19:09:56

cocoblue a dit :
bin le technicien me dit que ca vient de la livebox ,du modem quoi. la carte réseau marche bien.

Bah??? :heink: 
Alors ou est le probleme? Si le technicien Orange dis que ca vient de la Livebox, alors voit avec le technicien quel est le probleme, je ne comprend pas? :heink: 
m
0
l
15 Janvier 2009 19:59:11

ce n'etait pas le technicen d'Orange. j'avais appelé le technicien informatique. Alors je pense le probleme est la livebox. mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca me fais çà.
m
0
l
16 Janvier 2009 00:18:06

Si un technicien en qui tu à confiance et qui connais son métier te dis que sa viens de la livebox, je te conseille de changer de livebox ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter