Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème netgear WPN824 et numéricable

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2007 16:58:16

Bonjour tous le monde, je suis chez numéricable 30 méga et je viens d’ acheter le netgear WPN 824, et la problème, en faite j’ ai installé le netgear sans problème ma connexion internet marche bien mais pas en wifi, et oui je suis actuellement branché de mon routeur a mon pc par le câble bleu RJ45 fournit par netgear, sinon dans connexion réseau sans fil je vois mon réseau wifi et lorsque je click dessus pour me connecter il me demande ma clé wpa, après avoir rentrée celle-ci la connexion échoue et dans connexion réseau mon réseau sans fil est marqué non connecté.
Si quelqu’un peux m’éclairer
MERCI

Autres pages sur : probleme netgear wpn824 numericable

22 Mai 2007 17:23:44

Bonjour, ça vient surrement de ta clé WPA, commence par enlevé la sécurité essaye de te connecter. Ensuite tu mets une WEP tu réessaye puis une WPA ...
23 Mai 2007 16:57:29

Salut octets, quand je ne met pas de sécurité et que j essaye de me connecter a mon réseau il essaye mais au bout d une minute il échoue et je sais pas si c' est numéricable qui me fait ca mais je n'arrivais pas a voir mon réseau a tous les coups.
Contenus similaires
27 Mai 2007 12:54:34

Bon ba j'ai résolu mon problème, il fallait que je rentre l'adresse MAC de ma carte wifi dans le configuration de mon routeur Netgear.
28 Mai 2007 13:01:53

en effet, si tu avais un filtrage par adresse MAC ....
8 Novembre 2008 16:40:24

3dben78 a dit :
Bonjour tous le monde, je suis chez numéricable 30 méga et je viens d’ acheter le netgear WPN 824, et la problème, en faite j’ ai installé le netgear sans problème ma connexion internet marche bien mais pas en wifi, et oui je suis actuellement branché de mon routeur a mon pc par le câble bleu RJ45 fournit par netgear, sinon dans connexion réseau sans fil je vois mon réseau wifi et lorsque je click dessus pour me connecter il me demande ma clé wpa, après avoir rentrée celle-ci la connexion échoue et dans connexion réseau mon réseau sans fil est marqué non connecté.
Si quelqu’un peux m’éclairer
MERCI

Bonsoir
j ai le meme probleme en ce moment avec numericable pourriez vous m indiquer comment vous vous en etes sorti svp merci d avance JIM
30 Décembre 2008 16:40:24

:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook