Votre question

Connexion free ne fonctionne plus

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Décembre 2008 18:46:11

Bonjour,

Je suis sous windows xp et ma connexion free ne marche plus depuis environ 1 mois. En fait ça a empiré depuis 1 mois : avant elle marchait trés bien, puis un jour de temps en temps ça se déconnectait sans que je le demande, et maintenant, soit (le plus souvent) il me met "connectivité limitée ou inexistante", soit il me met que ça marche et ça ne marche pas, soit enfin ça marche vraiment mais les pages sont trés lentes à se charger, mais par contre pour jouer en réseau par exemple, ça marche sans problème...

Je tiens aussi à dire que si ma freebox est sur cet ordinateur, j'ai un autre ordinateur plus ancien, mais qui partage la même connexion depuis longtemps grâce à la wifi, et qui lui n'a aucun problème avec internet alors que c'est la même connexion.

Donc voilà, je comprend vraiment pas pourquoi j'ai des problèmes depuis 1 mois avec internet sur cet ordinateur arlos que ça marche toujours aussi bien sur l'autre. Pourtant j'ai un antivirus, je pense pas que ce soit un virus, alors vraiment je suis perdu, que faire? :??: 

Autres pages sur : connexion free fonctionne

26 Décembre 2008 16:28:28

Salut,

Donc tes deux ordinateurs sont en WiFi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter