Votre question

problemes deconnexion aolbox

Tags :
  • aolbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2006 14:51:46

bonjour tout le monde,

voilà ma question compte tenu des deconnexions intempestives sur mon aol box en ce moment (désyncronisation de ligne), je voudrais déjà savoir si les autres possesseurs d'aolbox ont ce problème,et es ce qu'il serait lié aux nombreuses opérations de maintenance qui se déroulent en ce moiment sur le réseau aol
vraiment merci de vos futurs réponse
çà serait super sympa

Autres pages sur : problemes deconnexion aolbox

26 Novembre 2006 10:58:20

bonjour,

j'ai l'aolbox depuis mi septembre et ma vie d'internaute est devenue un enfer.
Auparavant, j'avais un modem et cela fonctionnait très bien.
Après avoir acheté un pc portable, en plus du pc fixe, je me suis demandé comment faire pour créer un réseau afin de pouvoir aller sur internet en même temps avec les 2 pc : réponse : aolbox et carte wifi bien sur!
Depuis, c'est l'horreur : très souvent l'aolbox se désynchronise et tout ce que tu étais entrain de faire sur internet s'arrête!
J'ai évidemment contacté le service clientèle à 0,34cts la minute et au bout de 10 minutes, désynchronisation, donc perte du contact avec aol (puisque j'ai également téléphone illimité) donc rebelote, mais ce coup-ci avec mon tel portable.
Vérification,...,bla bla bla et mon contact privilégié trouve que ça vient de ma marge de bruit trop forte (visible dans aolbox_système_informations système) et que c'est nouveau chez aol : ils proposent de changer de débit (j'étais en 2+) pour un débit qui s'adapte automatiquement et qui permet d'éviter les désynchronisation. Ce qui en fait est complètement faux, puisque depuis les désynchronisations continuent mais en plus quand je suis connecté je suis régulièrement à un débit assez bas : j'ai vraiment tout gagné.
Il est possible qu'ils travaillent sur les lignes vu que maintenant c'est 9telecom qui s'en occupe mais alors cela fait depuis septembre qu'ils y sont car cela n'a jamais cessé.
Je suis entrain de voir sur ebay à combien partent les aolbox car c'est vraiment très gênant comme situation. Il est également possible en ce moment (et durant 4 mois) de se désabonner sans frais vues les nouvelles conditions.
Je vais de ce pas envoyer un mail à mon contact privilégié chez aol pour qu'il me remette au débit antérieur qui n'était en aucun cas responsable des désynchronisations.
je renverrai un message après sa réponse.
2 Décembre 2006 16:26:31

bonjour après avoir lu tout les problème qu'on pouvais avoir vec le wifi, je n'ai toujours pas trouvé une solution pour le mien.
En fait je viens d'avoir l'aolbox avec la carte wifi le petit soucis lorsque je veux me connecter il m'affiche toujours "lecture de l'adresse réseau" parcontre j'émet et je recois des paquets.

auriez vous une solution?

je vous remerci d'avance
Contenus similaires
29 Janvier 2007 18:57:09

[Salut,je te contacte car je viens de voir ton probleme avec tes deconnexion.
Moi ca fait 4 mois que je leur demande de me baisser le debit,car deconnexion
toutes les heures plus ou moins depuis que je suis degrouper avec l'aolbox.
Mais la ,depuis que j'ai acheter en cotobre la xbox 360.pour le live ,merci je joue ca coupe
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc apres 4 mois,car il m'avait mis sur un debit auto,marche pas donc enfin,aujourd'hui je suis en debit fixe a 1240KBPS, marge 25.9 ATT 54
Donc niquel, et ca coupe quand meme.
Je vais me foutre une balle !!!!!!!!!!!!!!
A tu regler ton probleme ????
BYE MARCO
29 Janvier 2007 21:11:38

167155,3,338851 a dit :
bonjour après avoir lu tout les problème qu'on pouvais avoir vec le wifi, je n'ai toujours pas trouvé une solution pour le mien.
En fait je viens d'avoir l'aolbox avec la carte wifi le petit soucis lorsque je veux me connecter il m'affiche toujours "lecture de l'adresse réseau" parcontre j'émet et je recois des paquets.

auriez vous une solution?

je vous remerci d'avance[/quotems

Bonsoir
Ok lecture reseau,ok tu recois paquet mais as tu le surf sur le net? lecure reseau indique un probleme d adressage d'IP pour ton PC.... a voir...
30 Janvier 2007 12:49:05

Je precise que cela coupe sans pc donc aucun rapport avec
17 Octobre 2007 18:29:47

Bonjour

Je me permet de Up ce post car j'ai le meme problème.
Il arrive parfois (trop souvent en faite) que ma Aolbox fasses des micro-coupures; internet et le téléphone sont donc coupés quelques instants ce qui est particulierement enenervant (je n'ai pu internet explorer sur mes PC).Lorsque je vais voir ma box , le voyant ADSL clignote alors puis redevient normal...
Savez vous pour quelle(s) raison(s) cette fichu box se deconecte?
Avez des solutions mis à par de changer de fournisseur ?

Merci en esperant des réponses
Anonyme
12 Décembre 2008 11:23:58

bonjours a tous, voila je vien de passer 1h00 avec un technicien (non la plate forme) mais belle et bien un technicien francais qui connais bien sont metier, et actuellement, il ma dis que enfaite aol/neuf/sfr xd avec des petite deconection rien de bien méchant pour eux biensure, mais la c'est le reseau qui a rendu l'ame, donc moi actuellement plus de conection internet ( oui oui je passe en wifi par mon voisin la xd) donc bah sa sera réglé d'ici quelque jours il ma dis, donc a voir.

pour information je suis sur poitiers, donc je sais pas si c'est dans toute la france ou juste dans ma ville que le reseau a planter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS