Votre question

Livebox et Courant Porteur en Ligne.

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2007 21:23:27

Bonjour a tous,

Alors ca me gène un peu au vu de la simplicité flagrante d'installation de ce genre de systeme, du moin sur le papier. Ma livebox inventel n'ayant pas une portée suffisante pour apporter le net àun PC éloigné je me suis dirigé vers le Courant Porteur en Ligne : Easy Network Kit 85Mbps NW-7800 de chez Trust.
L'installation s'est plustot bien passé, j'ai plug mon ordinateur sur le courant puis la livebox et avec le logiciel j'ai créé un reseau entre les deux. Malheureusement le reseau est reconnu mais je n'ai pas le net. Les 2 bornes sont pluggés mais la livebox ne fournit pas internet du moin pas en courant porteur, son wifi marche nikel... Et quand j'essai de pinger la LB a partir de l'ordi relier en PCL je n'ai rien... du neant... Avez vous une idée de l'origine de mon soucis? Peut être la live box qui ne reconnait pas le plug... J'ai mit son firewall au minimum mais ca ne change rien. J'attend vos réponses avec impatience ! :) 

Merci

Autres pages sur : livebox courant porteur ligne

5 Décembre 2008 19:17:53

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !!!
Avez-vous résolu le vôtre depuis, et si oui, comment??
5 Décembre 2008 21:41:47

As tu redémarré ta LiveBox ??
Je ne suis pas sur mais je crois que pour les paramétres réseaux soient pris en compte en redémarrage est nécessaire.

9a ne coute rien d'essayer....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS