Votre question

problème avec la passerelle par défaut

Tags :
  • windows live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2008 18:55:24

bonjour , je voudrais vous faire part de mon problème en espérant avoir une réponse rapidement. alors voila j'ai acheté un pc portable il y amoins d'une semaine et quand je veux aller sur windows live messenger un message d'erreur 80072f78 apparait . lorsque je fais réparer il marque que j'ai un porbluème au niveau de la passerelle par défaut mais la réparation n'a pas lieu je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait-il m'aider?

Autres pages sur : probleme passerelle defaut

26 Septembre 2008 19:50:18

Est ce que tu as accès à internet déjà ?
Tu as une box ?
26 Septembre 2008 20:23:36

si le net marche bien, c'est probablement msn qui déconne chez toi
ou un filtrage sur ton pc (firewall, antivirus, ...) ou ton routeur (j'en doute sur une livebox)

regarde du coté de tes softs de sécu
Contenus similaires
26 Septembre 2008 22:58:18

Oui c'est surement çà si tu as internet et qu' MSN bug faut tu autoriser Msn à passer à travers le pare feu
22 Octobre 2008 16:51:05

TOUT FONCTIONNE COMME IL FAUT JE PARVIENS A ME CONNECTER MAIS LA WEB CAM NE FONCTIONNE PAS JE ME VOIS LES GENS NE ME VOIT PAS ET JE NE VOIS PAS LES GENS NON PLUS
27 Novembre 2008 17:45:08

bonjour a tous ! j'ai un probléme aussi je viens d'installer une clé wifi tout marche bien enfin la clé est en marche connecter koi et quand je veux me connecter a msn ca me dis ke la passerelle par défaut est hors ligne savez vous comment réglé ce probléme? :??:  j'ai méme le net qui ne marche pas je peux me connecter a google mais en hors ligne donc je peux rien faire !
si quelqu'un peu maider ca serai super !
je vous remercie d'avance ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS