Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le réseau n'est plus à portée... mon oeil !

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2007 19:54:28

Alors voilà, je voyage beaucoup et du coup je suis connecté à plusieurs réseaux wifi en fonction du lieu dans lequel je me trouve. Et un jour, mon pc a un souci et je dois notamment réinstaller le pilote de la carte wifi.

Jusque là tout va bien, sauf que ça m'a fait perdre toutes les clés wifi enregistrées, donc plus aucun réseau me reconnaît. Pas trop grave a priori, il suffit de les réenregistrer... mais là, souci. Ma freebox ds mon appart me sort le message suivant :

Je me renseigne sur Internet, et voici la manipulation que l'on m'indique :

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Connexion, cliquez sur Afficher toutes les connexions, puis double-cliquez sur votre carte réseau sans fil.
2. Sous l'onglet Général, cliquez sur Propriétés.
3. Sous l'onglet Configuration réseaux sans fil, cliquez sur Ajouter.
4. Tapez l'identificateur de jeu de services (SSID, Service Set Identifier) du point d'accès.
5. Définissez Authentification réseau comme étant partagée.
6. Désactivez la case à cocher suivante :
La clé m'est fournie automatiquement
7. Tapez la clé WEP pour le point d'accès à un réseau sans fil dans la zone Clé réseau.
8. Tapez de nouveau la clé WEP dans la zone Confirmez la clé réseau, puis cliquez sur OK.

(+ de détails sur http://support.microsoft.com/kb/884787/fr )

Là, je me réjouis d'avance, mais, car il ya un mais, le fait est qu'après cette manip, qd je tente de me connecter, l'ordi reste bloqué "sur en attente du réseau", et puis ça s'arrête et je suis toujours pas connecté.

Une idée ? ça vous est déjà arrivé ? SAUVEZ-MOI PLEASE !

Autres pages sur : reseau portee oeil

8 Mars 2007 16:48:46

HELPER SI TU ES LA, REPONDS-MOI...
12 Novembre 2008 18:42:12

je cherche et j'ai exactement le même problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS