Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau membre / nouveau site

Tags :
  • Creation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2008 00:04:02

Bonjour à tous,

Cela fait deux ou trois ans que je m'essaie à la création de pages web et sites.. tout d'abord pour mon boulot.. je suis prof.. donc pour mes élèves.. et aujourd'hui j'ai décidé d'élargir les visiteurs possibles.. en créant un site plus ouvert...

Bon, je tiens à vous prévenir, je ne suis pas un expert du code, du html, etc. Donc j'apprends doucement, en testant... j'ai créé mes sites avec le logiciel NVU... qui est ce qu'il est.. gratuit.. ça c'est un plus indéniable... et assez pratique.. sauf malheureusement quand il plante... ce qui m'arrive régulièrement, mais bon, passons..

J'en apprends chaque jour un peu plus sur les codes, les meta et autres mais bon je suis loin d'avoir le niveau d'expertise de nombre d'entre vous..

Je viens de créer avec un ami un site, ilearnenglish situé à l'adresse suivante:
http://www.ilearnenglish.fr

Si vous avez l'occasion, allez y jeter un coup d'oeil pour me dire ce que vous en pensez, niveau architecture, navigabilité, clarté, etc.. toutes les critiques (constructives, bien sûr :D ) sont les bienvenues ainsi que les conseils..

Merci.

Autres pages sur : nouveau membre nouveau site

30 Octobre 2008 00:20:13

Soir'. Ce site est donc fait avec NVU ou tu l'as codé ?

Je donne donc mon avis comme tu le demandes :

- Clarté : Les couleurs sont claires, mais à mon gout il y a trop de pub, même si j'imagine que c'est pour financer le nom de domaine ^^.

- Architecture : On voit que c'est fait par un programme, c'est basique, et normal d'ailleurs, on s'en fou un peu vu qu'on est normalement ici pour réviser notre Anglais :p