Votre question

Mon navigateur ne rame qu'avec une livebox

Tags :
  • Portable dell
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2008 19:06:29

Bonjour,

Avec mon PC portable (dell Inspiron 1501, Xp installé), je travaille depuis deux endroits.

Avec la Freebox, par Wi-Fi, tout va bien.

Par contre, avec la Livebox, ça rame énormément. Que ce soit sous IE ou Firefox, les pages mettent un temps fou fou fou à s'afficher. Pourtant, les autres logiciels semblent fonctionner, comme Outlook, Skype ou GoogleEarth.

Par ailleurs, j'ai fait un scan avec Spybot et ça n'a rien changé.

Je vous remercie par avance pour votre aide ;) 

Pierre

Autres pages sur : navigateur rame livebox

24 Juin 2008 16:11:04

Les deux endroits n'ont peut etre simplement pas le meme debit.
Quand tu dis deux endroits, tu peux preciser? Chez toi, chez un ami, au boulot...
Quel est le debit ADSL pour chaque ligne?
24 Juin 2008 19:07:59

Bonjour,

Merci d'avoir répondu :) 

Les deux endroits sont deux "chez moi".

Les deux ont un débit à peu près semblable. Cependant, le chez moi où ça marche pas à Paris ne concerne que mon ordi portable: il y'en a d'autre dans l'appartement et eux fonctionnent très bien et vont très vite.

Il y a donc un problème avec mon Dell sur cette Livebox seulement...(ou peut-être une autre livebox, mais je n'ai pas essayé).

Voiloo...
24 Octobre 2008 15:17:30

bonjour,
Depuis quelques temps moi aussi sa rame grave avec livebox et non avec freebox essayer a plusieurs endroit... Mon beauf viens de prendre la livebox et a conservé sa freebox, et il lui arrive la même chose. Et quand je vais chez lui c'est pareil, que se passe t'il avec orange ? Moi j'habite dans la drôme et mon beauf dans Lyon, et c'est vraiment pareil !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS