Votre question

Impssible de se connecter a la mire

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2005 18:34:13

Bonsoir, j'ai l'ADSL 512 K chez Wanadoo et j'ai eu un nouveau PC pour Noel. Donc j'essaye de reinstaller mon modem sur le nouveau PC, tout marche bien, le modem se synchronise, et la.......tadadam.........suspense.........je lance Internet.........merde, page blanche. Je fais un diagnostic modem: 3impossible de se connecter a la mire".C'est quoi la mire, et comment s'y connecter?
Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : impssible connecter mire

17 Janvier 2005 18:43:12

soit c un probleme au niveau de ton reseau, soit c au niveau de France Telecom ou Wanadoo
J'ai deja eu ce probleme mais pas en 512k mais de passage de 2048 au debit max
17 Janvier 2005 18:44:24

Sur le PC du salon ça marche donc effectivement ça doit venir du réseau. Tu peux etre plus précis?
Contenus similaires
17 Janvier 2005 18:44:33

De quel modem est-ce que tu disposes ?
Est-ce que les paramètres internet sont bien renseignés ?
17 Janvier 2005 18:50:13

J'ai un Sagem Fast 800 je crois, et tous les parametres donnés avec mon abonnement sont bien rentrés. Je comprends pas d'ou ça peut venir.
17 Janvier 2005 20:42:35

Est-ce que tu disposes d'une connection active dans la fenêtre connexions réseau, genre

Citation :
Wanadoo/non connecté|connecté/USB ADSL WAN ADAPTER

Si ça n'est pas le cas, crée en une nouvelle, informe à nouveau tous les renseignements et tente une connection depuis cette fenêtre

17 Janvier 2005 20:48:05

Salut,

Tu est en USB ou ETHERNET ??

a+
17 Janvier 2005 21:16:56

S'il est comme le mien, le Sagem Fast 800 est en USB.
13 Mars 2006 22:46:39

Bonsoir à tous.

Je me permets de poster à la suite de ce message car mon problème se révèle identique. J'ai un sagem fast 800 avec une connection 512k et Wanadoo. Mon sagem a toujours bien marché, mais depuis un pb de disque dur, il me met "impossible de se connecter à la mire". j'ai essayé de télécharger de nouveaux drivers ce qui n'a rien changé et j'ai même réessayé de remettre le Cd d'installation pour corriger d'éventuels fichers abimés. Si quelqu'un possède une solution, je serai ravi de l'entendre, (du moins, de la lire !) merci à vous :-P
14 Mars 2006 18:46:57

Aucune idée n'a germé dans vos cerveaux ? J'ai tenté d'autres manip, j'ai changé la prise USB voir si c'est elle qui foirait mais rien n'a changé. Donc mon problème reste entier...
27 Mai 2006 12:30:33

Coucou vous tous qui avez des problèmes de connexion avec votre modem sur wanadoo...
Cela faisait 4 jours que j'avais le même souci .. Avant, pas de problème particulier.. L'ordi était connecté pratiquement 24/24.. Et puis voilà que tout à coup, c'était impossible d'ouvrir une page internet. En fait, je parvenais à me connecter, mais seulement pendant 3 ou 4 minutes.. et hop .. plus rien !
Dans le diagnostic de wanadoo, ça me disiat "impoosible de se connecter à la mire", et le service clients me voyait bien connectée sur leur réseau.. Les mystères de l'informatique !!!
Après avoir vérifié des tas de paramètres.. j'ai décidé de faire une restauration système à un point où je savais que je n'avais aucun problème de connexion..
ET .... Miracle !!! Je suis à nouveau connectée comme avant !!!
J'espère que ça pourra aider certains d'entre vous à résoudre ces petits problèmes qui nous mettent rapidement sur les nerfs !!

Bon courage .. Persévérance !!! :-D
8 Octobre 2008 09:04:45

salut je suis tombés bizarrement sur votre sujet,qui date de loin,mais tant pis,comme il m'est arrivé le meme probleme avec wanadoo,impossible de se connecter a la mire,ça ma tellement gaver,que je suis allez dans panneau de configuration ,ajouter ou supprime des programmes et j'ai desinstallés wanadoo,et je me connecte avec internet explorer, et depuis quelle tranquilité,plus de probleme de connection,sur ce!!! j'espere que cela rendra service a d'autre amitié a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS