Votre question

Erreur aprés saisie de mot de passe

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2008 12:31:14

Bonjour tous le monde,

Alors voila mon probléme est qu'avant je naviguer sur internet avec firefox 3.0...ensuite j'ai eu à installé la mise a jour pour firefox 3.0.1.

Mais, maintenant lorsque j'essaye de me connecter à un site où ils me demandent un mot de passe (par exemple quand je veux voir ma boite de reception msn ou quand je me connecte a myspace), un message d'erreur me dit que la page ne peut pas s'afficher.

Alors j'ai désinstaller et réinstaller firefox et j'ai toujours le même probléme...alors j'ai installé opera et il se passe exactement le même probléme.
Mais avec opera ou firefox je peux naviguer sur internet sans message d'erreur c'est juste quand je dois m'identifier que le message apparait.
Par contre quand je navigue sous internet explorer 6, tout marche corectement, alors j'ai mis aussi internet explorer 7 mais le probléme y est toujours...

Donc voila j'éspere que vous pourrez m'aider et merci pour vos futurs réponses.

Autres pages sur : erreur saisie mot passe

4 Août 2008 21:14:24

tu as quoi comme softs installés niveau sécu (antivirus, firewall, ...)

ton FAI est ?

tu te connecte avec quoi (box, modem, ...) ?
5 Août 2008 10:35:32

Comme antivirus j'ai le pare feu de windows et je me suis installé avast comme antivirus.

Mon FAI c'est orange et je suis connecté par ethernet avec ma livebox
Contenus similaires
5 Août 2008 20:41:34

le parefeu de windows n'est pas un antivirus... :p 

désinstalle avast et retest
6 Août 2008 15:33:43

ok merci je vais essayer
6 Août 2008 15:56:59

Salut Flo (The-snake) !!!

Dommage que tu ne m'es pas prévenu plus tôt, j'aurais peut-être pu t'aider avant que tu ne prennes toutes ces initiatives. Mais bon, c'est pas grave, on va arranger ça !!!

Personnellement, je ne pense pas que cela vienne du parefeu de Windows ou encore de l'antivirus Avast, d'autant plus que tu arrive encore à naviguer sur Internet grâce à IE 6.
Je pense plutôt à un mauvais réglage ou à une erreur dans les options des navigateurs. Il doit y avoir une incohérence entre ce qu'envoie le serveur par le biais de la box et les interprétations des navigateurs Internet.
Vérifie les paramètres du Proxy du navigateur et ceux de la box tant que t'y est.

Je vais me renseigner sur Internet pour voir si je trouve des infos sur ton problè particulier.

@+ !
6 Août 2008 16:37:40

Pour répondre a maith j'ai essayer ce que tu as dit mais la plus aucun navigateur ne marche (a part internet explorer 6)...

Sinon Tom je suis un peu perdu question proxy, je comprends pas trop ce que tu m'as dit
8 Août 2008 14:39:25

C'est un peu compliqué en effet. Pour faire simple, il doit y avoir des réglages propres aux navigateurs qui ont du changé alors que les paramètres de ta box n'ont pas bougé.
Pour y remédier, procède comme ce qui suit :
- Commence par vérifier les paramètres de ta Livebox en te conectant à son adresse : c'est un suite de chiffre qui correspond à l'adresse IP ta box (http://192.168.1.1 par défaut). Note les différentes suites de chiffres qu'ils vont te donner (Proxy, DNS,... )
- Ensuite, ouvre ton navigateur, dans "Outils", cherche "Options Internet" et va dans l'onglet "Connexions". Là, clique sur "Configurer". Vérifie les paramètres de ta connexions et corrige les erreurs s'il y a lieu (je ne suis pas aller jusque là, ma connexion est en parfaite santé :p ).

Ce que je t'ai dit là n'est valable que pour Internet Explorer 7 mais tu devrais trouver l'équivalent pour les autres navigateurs, je te fais confiance ;) .

Allez je te laisse. J'espère que mes indications auront pu t'éclairer (du moins un peu :S). De toute façon, on se voit demain tu sais où ! Au pire, tu m'appelles et je vois si je peux venir.

@+++
8 Août 2008 19:54:17

tu n'as AUCUN autre soft de sécu installé un norton qui serait venu avec le pc par exemple, ou un zone alarm, un soft de contrôle parental, ...)

je ne suis pas sur de mon coup car tu as le même problème avec plusieurs navigateurs différents, mais tu peux tester ça aussi :

désinstalle firefox et supprime s'ils existent les dossiers suivants (après avoir fait une sauvegarde) :
C:\Program Files\Mozilla Firefox (ou équivalent chez toi)
C:\Documents and Settings\[ton compte]\Application Data\Mozilla (ou équivalent chez toi)
C:\Documents and Settings\[ton compte]\Local Settings\Application Data\Mozilla (ou équivalent chez toi)
C:\Documents and Settings\[ton compte]\Local Settings\Application Data\Firefox (ou équivalent chez toi)

pas certain des chemins mais ça doit être ça (je ne suis pas sous windows lç, et sous windows, d'une part je suis en 64bits et d'autre part je n'utilise que des portableapps (appli qui ne s'installent pas)

une fois que c'est fait, réinstalle Firefox
10 Août 2008 12:21:33

J'ai essayé ce que vous avez dit Tom et Maith mais ya toujours le même probléme je pense que ca doit venir du proxy car en essayant de me connecter a internet par proxy la connexiàon ne marche plus...

22 Août 2008 22:52:04

Bon j'ai fait des recherches et je pense que ca vient du DNS mais j'y comprends rien alors quelqu'un peut m'expliquer si c'est possible que mon probléme peut venir du DNS et si oui comment ca marche ?

Merci d'avance
3 Septembre 2008 09:57:19

Tom_313 a dit :
C'est un peu compliqué en effet. Pour faire simple, il doit y avoir des réglages propres aux navigateurs qui ont du changé alors que les paramètres de ta box n'ont pas bougé.

IE7, firefox et Opera aurait changé tout seul leur parametres comme par magie ensemble? :heink: 
C'est impossible...
D'autant plus que visiblement tu n'a pas compris son probleme : il peut naviguer parfaitement sur internet avec TOUS ses navigateurs, le probleme apparait seuleument lorsqu'il doit s'identifier.
Donc rien à voir avec un proxy quelconque non plus.

Ce n'est pas un probleme DNS, sinon il n'aurais pas acces au net du tout, rien à voir avec son probleme.
A mon avis, il a autre chose, je pense comme Maith, un soft supplementaire qui bloque les identifications, peut etre une securité, il faudrait verifier.
5 Septembre 2008 19:06:09

Bon merci pour vos réponses tous le monde sauf que c'est bien une erreur DNS car ya une semaine j'ai eu la mise à jour de XP pour SP3 et aprés son installation Internet ne marchait plus avec aucun navigateur!!!
J'avais plus de connexions avec cet ordi alors qu'avec ma Wii et un autre ordi que j'avais, tout fonctionner parfaitement...
Donc aprés la mise à jour quand je lance IE6 à la fin du message d'erreur il y avait marqué:

"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer "

Donc aprés 3 jours de recherche j'ai pris les fichier de IE6 de l'autre ordi pour le mettre sur cette ordi...et ca remarche...
Sinon sur un autre site j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même probléme et il a réussi a réparer grace en debloquant son adresse IP car elle était bloqué par un "robot"

Encore merci pour vos réponses.
10 Septembre 2008 08:18:19

ok donc c'etait pas un probleme de DNS... mais un probleme de parametrage avec IE.
Le message "erreur DNS" est un message d'erreur de IE pour dire qu'il ne trouve pas le net :) 
13 Septembre 2008 19:58:03

Bon je viens de reinstaller internet (enfin Orange...) et toujours le même probléme je pense que je vais l'apporter à un réparateur...enfin si vous avez toujours des solutions à me proposer je serai ravi...:) 
14 Septembre 2008 17:00:51

maith a dit :
tu n'as AUCUN autre soft de sécu installé un norton qui serait venu avec le pc par exemple, ou un zone alarm, un soft de contrôle parental, ...)

...
17 Septembre 2008 17:56:43

Non j'ai rien de tout ca...Pour info aussi je ne peux plus jouer à aucun de mes jeux en réseau...
Je sais plus quoi faire!!!
17 Septembre 2008 22:15:38

peut être un keylogguer, qui t'oblige à retaper tous tes passes :) 
17 Septembre 2008 23:57:09

The-snake est allé sur un site de crack, de script kiddie ?
18 Septembre 2008 00:24:37

test avec un livecd linux (ubuntu par exemple)

si tu as le net, c'est ton windows

si tu arrive à te connecter à ta box mais que tu n'as pas le net, c'est ton FAI
18 Septembre 2008 00:44:54

Alors même pas deux petits nslookup ou ping ?
C'est un lobbying que je ne connais pas ! :) 
18 Septembre 2008 19:51:40

lolotux a dit :
Alors même pas deux petits nslookup ou ping ?
C'est un lobbying que je ne connais pas ! :) 

pourquoi faire un nslookup ou un ping quand on voit que ça marche avec 1 de ses logiciels (ie6 en l'occurrence), que le problème ne concerne pas le surf mais l'authentification...
je t'ai connu + attentif :p 
18 Septembre 2008 21:20:13

<mode troll>Ouais mais IE 6, ch'fait pas confiance</mode troll>
Oui je n'avais pas vu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter