Votre question

Problème de réseau Internet

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2008 20:44:05

Bonsoir à tous, j'ai un souci concernant ma connexion Wifi. J'ai un Wifi Hercules 802.11 b/g mix et une livebox (je suis chez orange :sweat:  ) J'ai installé le wifi sur le pc de ma chambre celui ci détecte et arrive à se connecté à mon modem MAIS j'ai une connexion au modem énormément faible!!! Avec le wifi je devrai atteindre 54 Mbits/s avecune bonne force de signal mais la j'ai 5.5 Mbits/s avec une force de signal très faible. Il n'y a pas beaucoup de distance entre le modem et mon wifi entre 5 et 6 mètres mais je sais si c'est trop de plus il y a 2 murs qui les sépare... Est ce de la que vient le problème? Je me suis connecté avec un ordinateur portable avec un autre wifi exactement au même endroit et sa a marché. :??:  j'ai donc besoin de la lumière d'un maximum de gens possible, merci à tous!
PS : J'ai également du mal à envoyé ce message grâce à ma connexion qui reste au top :heink: 

Autres pages sur : probleme reseau internet

28 Août 2008 20:57:08

Ce sont surtout les deux murs qui atténuent la bande passante !
28 Août 2008 20:59:51

Oui je pense aussi... en + le 2ème mur est très épais mais il a une fenêtre et la box est derrierecette fenêtre...
29 Août 2008 00:30:56

<humour>Break Windows !</humour>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook