Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Page web introuvable

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2008 04:43:02

Bonjour !
Je joue actuellement sur ce site www.zivilization.com
Depuis 2 semaines je n'arrive plus à entrer sur le site. Il y a 2 semaines, tous les joueurs avaient seulemetn accès à une page "impossible d'afficher la page", ensuite, après 2 jours, tout est redevenu dans l'ordre mais chez moi ça ne marche toujours pas alors je patiente depuis ce jour ... j'ai demandé des conceils à des amis, on m'a dit de supprimer mes cookies, rien changé, modifier la confidalité dans option internet et toujours rien. J'ai demandé à des techniciens du jeu mais évidemment ils ont l'air trop occupé pour me répondre en moins de 2 semaines ! Si quelqu'un aurait quelque chose à me conceiller .... J'ai vider le cache, les cookies ... J'ai essayé avec firefox et opera... mais rien de tout ça a marché .. Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : page web introuvable

a b 2 Internet
6 Juin 2008 20:00:23

Le problème provient peut être du site ?
14 Août 2008 00:34:01

non, j'ai demandé à un concepteur et il m'a dit que c'était ma connection qui avait un problème. De toute façon tous les joueurs que je connais qui joue au jeu sont capable d'aller dessus
14 Août 2008 02:57:53

Tu as quoi comme logiciels de sécurité (anti-virus, anti-spyware, parefeu, ...) ?

Essaie en scannant avec un anti-virus, un anti-spyware, en désactivant les logiciels en question, ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS