Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouverture ports conquéror livebox wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2006 19:50:31

voila j'ai un gros problème je voudrais jouer sur réseau a conquéror mais il me met a chaque fois impossible de participer a la partie je suis sous wifi ac la livebox peut etre fo til ouvrir des port mai koment onfai ??? et les kelss aidezz moiiii

Autres pages sur : ouverture ports conqueror livebox wifi

21 Avril 2006 21:05:10

pour age of empires les ports sont

AGE OF EMPIRE 2

47624 en tcp et udp

2300 a 2400 en tcp et udp
ca se fait dans l interface de gestion de la live box
21 Avril 2006 21:07:53

tu es avec quelle marque de Livebox, Sagem ou Inventel ?
Contenus similaires
22 Avril 2006 11:41:23

je sui sous livebox mai la marque kan je clik sur ma connexion il me dit que la marque est sagem masi le grox problème je doi aller ou pour changer les ports je n'est aucune idée je toruve pas sur mon ordi configuration de la livebox ou otre ...
22 Avril 2006 11:43:05

dans ton navigateur tu tapes l adresse 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 et t as la page de config
22 Avril 2006 11:57:02

Donc oui dan ton navigateur tu tape 192.168.1.1 ou tu ouvre la page livebox avec le raccourci sur le bureau. Tu met ton nom d'utilisateur pui le passe ( par défaut : admin et admin )
la tu vas dans Serveur lan.
tu fait ajouter,
tu met le nom que tu veut ( ex: Age of empire ou conqueror )
pui pour accès activé tu selectionne Oui ,
tu met soit UDP ou TCP ( selon le type de transfert )
et tu entre la plage de port
normalement l' adresse IP se met toute seule.
tu clic sur apliquer pui tu effectue la même operation pour chaque port et à la fin tu sauvegarde.

Au fait la livebox est limiter a 10 ourtures de port
maxi

+++ j'espere que sa t' aideras (si tu a prob envoi moi un message privé ou met ici ton probleme si tu ni arrive pa )
5 Mars 2007 20:33:11

bonjour a tous, j'ai exactement le meme probléme sur une live box inventel...

mais par contre dans le ouverture de port, je ne comprend pas du tout ce que veut dire que le truc des "services" il y a plein de truc bizard avec des lettres dont je ne comprend pas du tout le sens...

et le truc le plus bizard, c'est que il y a quelques jours, j'arrivai a jouer a age of empire 2 avec un pote sur le net sans aucun problême... mais la... ca ne veut pas du tout fonctionner...

(d'habitude c'est moi qui le rejoint sinon, il ne me trouve pas) mais la je le trouve je clique sur la partie et au bout d'une quinzaine de secondes... BIm! "impossible de participez a la partie"... il me sort ce message de je ne sais ou, y'a pas de pourquoi du comment ni quoi que ce soit... bref... il me péte un cable et ca m'emmerde sérieusement...
5 Mars 2007 21:29:25

bon, alors... j'aimerai savoir ce que veulent dire les truc du menu déroulant

"AUTH
DNS
FTP
HTTP
HTTPS
IPSEL
POP3
PPTP
SMTP
SSH
TELNET
TFTP
VNC
VNC_http"

donc, voila... y'a ca qui m'enerve... (j'comprend pas...)

et comment on fait pour savoir quelle nombre mettre dans les port...?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS