Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec " Utiliser windows pour configurer reseau sans fil"

Tags :
  • réseau sans fils
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2007 22:05:52

Bonjour à tous !
Pour pouvoir me connecter à internet avec ma livebox, il faut que je coche la case " Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils" mais chaque fois que j'eteinds mon Pc, au redémarrage, la case est de nouveau décochée.
Que faire ? (Win XP)
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme utiliser windows configurer reseau fil

15 Août 2007 00:02:55

Clique sur Démarrer, Executer, et tape "services.msc". Valide avec OK, puis cherche dans la liste "Configuration automatique sans fil". Double clique dessus et :
- mets le type de démarage sur Automatique.
- assure-toi que le Statut du service est "Démarré".

Est-ce que ça marche ?

Si non, n'y aurait-il pas un autre logiciel sur ton PC qui sert à gèrer tes connexions sans fil, et qui aurait la priorité sur Windows ?
25 Septembre 2007 21:38:19

Bonsoir,

J'ai ce problème et j'ai fait ce que Le_Brujah a dit mais ca marche pas !!
Autre idée ?

Merci d'avance
Contenus similaires
20 Décembre 2007 16:48:21

j'ai un problem avec ma connection sans fil
je m'explique/ quand je veux lancer la conection ca marque windows ne peut configurer votre connection
j'ai ete dans divers forum mais a chaue fois la meme choses
(allé dans proprietes et cochez la petite case "woindows configuera votre connection"un truc dans le genre)
MAIS JE TROUVE PAS CETTE PETITE CASE 8!!!!
j'ai beau chercher partout rien à faire
ca fonctionne pas
Quelqu'un peut-il m'aider le plus vite possible merci d'avance
8 Mars 2008 09:40:32

Salut,
Moi j'ai un problème un peu a l'opposer =),
Je possédais Winxp jusqu'à présent et avais une alice box,
Quand je me connectais a cette alice box via mon logicielle de ma carte wifi, internet marchais mais quand je jouais a CS toute les 1min a 1m50 un freez ce produiser pendant 3 bonne sec.

Je fais une recherche sur le net et on me dit de désactiver le service "Configuration automatique sans fil" et me connect via mon logicielle de ma carte, je le fais est cela marche parfaitement... plus de freez.

Mais, depuis hier, je suis passer sous vista et quand je désactive le service équivalant a "Configuration automatique sans fil" nommé "Service de configuration Automatique WLAN" et me connect via mon logicielle de reseaux WIFI et biien le logo en bas a droite devient vert (comme quand je suis connecter) mais je ne peut accéder a internet.

Pourquoi? Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
8 Mars 2008 10:02:33

Re-bonjour,
Apres plus de recherche j'ai pus trouver une solution a mon problème,
Désolé pour le derangement.

Pour ce qui serait dans mon cas: au moment ou le service internet ce déconnecte il suffit de ce rendre dans le centre de réseaux et partage et de cliquer sur le dessins du routeur relier a votre ordinateur avec le panneau attention et de cliquer sur réparer.
28 Avril 2008 06:41:49

Citation :
215464,1,367373 a dit :
Bonjour à tous !
Pour pouvoir me connecter à internet avec ma livebox, il faut que je coche la case " Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils" mais chaque fois que j'eteinds mon Pc, au redémarrage, la case est de nouveau décochée.
Que faire ? (Win XP)
Merci d'avance

Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution car je rencontre le même problème avec mon pc "chaque fois que j'eteinds mon Pc, au redémarrage, la case est de nouveau décochée" merci
11 Août 2008 08:44:20

chargement de ma configuration impossible
11 Août 2008 08:48:32

( dsl jai appuyer sur valider votre message ) je suis pas capable de me conecter sous lassisant de configuration reseau sur xp. quand je clic sur actualiser la liste des reseaux je vois mon reseau et quand je clic dessu pour me conecter le load y fini jamais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS