Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable avec wifi intégrée, besoin d'une livebox ?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2008 13:01:47

Salut,

Tout d'abord il faut savoir que je n'y connais rien en informatique.

Voilà, j'ai un pc fixe avec un abonnement internet chez orange. Je précise que je n'ai pas de LIVEBOX !
Je souhaite m'acheter en plus un mini pc portable avec le WIFI intégré.
En cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'apparement il allait forcement me falloir une Livebox si je veux par exemple me connecter sur internet depuis mon jardin avec le pc portable.

Est-ce que c'est obligatoire ?
(Je précise que je ne me servirais jamais des deux ordi en même temps)

J'espère avoir été assez clair avec mes explications.
Merci d'avance.

Autres pages sur : portable wifi integree besoin livebox

15 Juillet 2008 13:18:30

Oui il te faut une Livebox connecté.
Mais je comprend pas tu te connecte graçe à quoi?
15 Juillet 2008 13:26:31

Salut !

Il te faut soit acheter ou louer la Livebox, soit un modem/routeur Wifi.

Djej, il se connecte surement avec un Sagem F@st 800 ou un truc comme ça. Un bête modem (USB je présume aussi) quoi :p 
Contenus similaires
15 Juillet 2008 13:51:46

Déjà, merci de me répondre aussi vite.
Je me connecte avec quoi ? Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que le fil est relié à ma prise téléphone.
15 Juillet 2008 14:10:57

Le fil part de la prise téléphone et va directement au PC ?
15 Juillet 2008 22:34:55

Pour être précis, il part de mon pc et s'enclenche sur ma prise de téléphone oui. (Et quand j'ai des coupures de téléphone, je ne peux pas me connecter)
15 Juillet 2008 23:13:41

Heu, question à la con, t'as l'ADSL au moins ?
Ta config me fais penser a un vieux modem interne 56K O_o
16 Juillet 2008 13:18:33

Oui, oui j'ai l'Adsl.
16 Juillet 2008 13:23:48

Entre la prise et ton PC, t'as pas une petite boite entre ? (Modem)