Votre question

problème wifi livebox

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2008 20:34:30

Bonjour,

ce sujet parait commun mais après avoir lu plusieurs topics aucun ne correspondont à mon cas.

J'ai 2 PC : un fixe branché en ethernet et un portable en wifi.
Ma Livebox est une ancienne wanadoo sagem.
Le fixe se connecte bien à la livebox et à intenet mais pas le portable.

Tout marchait très bien depuis des années mais maintenant le wifi ne fonctionne plus. La led wifi est bien allumée sur la livebox, le panneau de config me dit qu'il est bien activée aussi mais mon porrtable ne capte aucun signal et mon téléphone qui peut se connecté en wifi non plus. Mon pc portable me dit que le matériel fonctionne correctement et est bien activé.

J'ai essayé d'appuyer sur REG, faire reset et rédémarer la livebox mais ça ne marche toujours pas ...

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme wifi livebox

26 Juin 2008 20:39:14

moi j'ai des idées demande a Orange ancienement wanadoo tu les apelle au 1014 ces vrai que l'apelle est surtaxé mais tu leur demande de changer ton modem sa te réglera tout tes soucis au niveau wifi de ta livebox ces ton wifi de ta livebox quia du planté et sinon a tu essayer avec le portable de te connecter chez un ami en wifi ??
merci de tes réponses rapidement pour pouvoir t'aider

phil3802
26 Juin 2008 20:52:07

il y a du nouveau, le téléphone a un signal maintenant mais pas le pc, donc ça a plutôt l'air de venir du pc mais je comprend pas parcequ'il me dit que tout le matériel fonctionne bien.

J'ai une carte wifi/bluetooth Atheros
Contenus similaires
26 Juin 2008 21:14:09

change ta livebox ces ta meilleur solution !!! sinon t'aura toujours le me problème.
26 Juin 2008 21:31:17

oui mais là je viens bien de prouver que c'est pas de la faute de la livebox c'est le portable
28 Juin 2008 05:34:48

désoler de te décevoir mais sa prouve rien du tout le problème peut venir de la livebox comme le pc.
va dans l'invite de commande (cmd)
tape "netsh" entrer
puis "interface" entrer
"reset all" entrer
ensuite tape "winsock" entrer
puis "reset" entrer
éteint le pc, fait un reboot livebox (y" a une procédure spéciale pour la rebooté appelle le sav orange si tu la connais pas) et allume l'ordi
vu que c'est du wifi il se peut que tu doit cliquer sur un bouton de la live box pour reconnaitre ton pc
28 Juin 2008 05:38:34

ps : tu capte d'autre wifi sur ton pc portable?????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS