Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hebergeur gratuit

Tags :
  • MySQL
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2008 16:56:29

Bonjour a tous,

Voila, pouriez vous me donner le nom ou l'adresse d'un hebergeur gratuit.

au moins 5Go
assez rapide.
Mysql et php; on s'en fous

Merci

Autres pages sur : hebergeur gratuit

12 Mai 2008 18:05:59

Merci, mais c trop long
Contenus similaires
12 Mai 2008 18:25:03

bah... on peut pas tout avoir non plus, free est le meilleur hébergeur gratuit à ma connaissance ...

12 Mai 2008 23:13:28

ça m'étonne de voir encore des topics comme ça ... je pense qu'une simple rechercher dans le forum t'aurai permis de trouver la réponse à ta question :

http://www.infos-du-net.com/forum/273178-8-tuto-heberge...

ou sinon : http://orilla.net/liste.php

trop long un hébergement chez free ? 1 semaine pour recevoir le courrier et avoir activé son compte et c'est bon ! à moins d'avoir déjà tout préparé sur ton pc il faut bien 1 semaine pour mettre en ligne un site présentable ! et de toute façon 1 mois pour commencer à être référencé lol
14 Mai 2008 15:11:47

c long ah avoir une page, et pour un telechargement, meme pour un petit logiciel comme firefox ou winrar. Sa met 2 heure
14 Mai 2008 20:15:04

ça me rappelle le 56k, c'était la belle époque, on avait le temps... 30 minutes pour un mp3...

n'empêche que s'il s'agit du site que tu as en signature, même en 56k c'est vivable :D  ...

le débit moyen d'un serveur free est de grosso modo 50 Ko/s, c'est honnête... en plus, comme il s'agit de serveurs mutualisés, ça dépend de qui tu as comme voisin...

après, je dois t'avouer que tous les autres services que je connais sont soit payants, soit farçis de pub (des fois les deux en même temps) et ne proposent pas un tel espace...
19 Mai 2008 08:26:38

Alcofribas a dit :
le débit moyen d'un serveur free est de grosso modo 50 Ko/s, c'est honnête... en plus, comme il s'agit de serveurs mutualisés, ça dépend de qui tu as comme voisin...

après, je dois t'avouer que tous les autres services que je connais sont soit payants, soit farçis de pub (des fois les deux en même temps) et ne proposent pas un tel espace...

Heu.. Free c'est 30 ko/s si t'es pas chez eux, et beaucoup plus si tu es chez eux.. ils viennent d'où tes 50 ko/s ??

En général oui, se faire héberger c'est accepter de la pub', un espace restreint, des conditions d'utilisation restrictives, et en plus n'avoir aucune garantie de confidentialité ou de continuité. Sans compter que si ton contenu ne plait pas, tu te fais fermer vite fait ton site. Et c'est assez rageant les contenus qui sont dans le cache de Google, mais fermés en vrais, que ce soit un espace perso chez un FAI, ou une image sur ImageShack..
Pas fiables, leurs trucs.
19 Mai 2008 16:33:48

bah... perso je fais entre 50 et 100 ko secondes en accedant à un serveur free depuis ma livebox...

C'est donc du vécu :D  ...

Après, c'est sur qu'aux heures dites "de pointe", ça lague un peu, mais c'est très très vivable...
19 Mai 2008 23:51:22

Accès HTTP, ou autre?
20 Mai 2008 16:53:18

traffic http et ftp...
pour le ftp en up, en revanche :(  (quoi que ça dépende des heures aussi)

Mais bon, finalement, la gratuité a peut-être un prix :D 

20 Mai 2008 18:44:31

50 ko/s en HTTP tu m'étonnes... autant que je me souvienne, un espace perso chez Free c'est 30 ko/s, sauf en FTP.
12 Juin 2008 19:25:04

limite je peux te proposer un héberg gratuit, je viens de finir l'installation d'un serveur et faut que je le teste avant de le lancer, contacte moi sur beta@adesim.fr, je peux te proposer, un heberg php5, mysql, postgresql, comptes mails illim, bande passante illim, serveur irc dédié.

A bientot peur etre.
19 Juin 2008 16:28:05

desolé, en fait jopte pour un serrveur a un allopass par moi, desoler de vous avoir emmerder..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS