Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme internet,Tv Adsl Clubinternet...

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2008 09:14:28

Bonjour,cela fait quelques temps que je suis abonné à clubinternet,j'ai la Tv par Adsl,la téléphonie et internet mais depuis quelques temps j'ai de gros problemes de connexion internet,les images de la télévision par adsl se bloquent toutes les 2 secondes,le modem se déconnecte de temps en temps et avant je pouvais me connecter en Wi-fi avec un oridnateur portable ou avec ma Nintendo Ds et maintenant non.Je suis allé sur la page http://192.168.1.1/ dans réseau san fil puis dans parametres de base pour renoter le SSID et décocher masquer le Wi-Fi et ensuite dans sécurité définir la clé wep pour réessayer de me reconecter en Wi-Fi,hélas ca na rien changé.Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait pour m'expliquer d'ou vient le probleme et comment le résoudre?Merci D'avance!

Autres pages sur : probleme internet adsl clubinternet

a b z ADSL
a b 2 Internet
6 Juin 2008 19:55:45

Une astuce:
télécharges le logiciel suivant :
TCPOptimizer.exe
Effectues la manip suivante :
En bas a droite coches "custom setting"
Au milieu du rectangle blanc MTU
Entrer 1400
Apply change
Reboot
7 Juin 2008 10:28:17

club-internet n'a pas été racheté par free ?
Quand un FAI rachete un autre (je parle par exemple de Wanadoo --> orange ) il y a souvent des problemes
(sauf que dans le cas de orange y'en a toujours et y'en a toujours eu ;)  )

Contenus similaires
a b z ADSL
a b 2 Internet
7 Juin 2008 10:39:19

Non , il a été racheté par Neuf , tout comme Aol France
7 Juin 2008 10:40:51

Bonjour,j'ai télécharger TCP Optimizer et je l'ai installé,j'ai fait tout ce que vous avez dit,j'ai reessayé de me connecter avec le Wi-fi avec ma intendo DS,ca ne mache toujours pas,je voulais savoir a quoi ca sert Tcp Optimzer?
a b z ADSL
a b 2 Internet
7 Juin 2008 10:59:42

C'est un Outil qui permet d'Optimisez les paramêtres de votre connexion reseau .
8 Juin 2008 11:39:10

Bonjour,depuis que j'ai téléchargé tcp Optimizer le modem clubinternet ne se déconnecte plus et la Tv par Adsl semble remarcher ;) ,par contre le Wi-fi ne marche pas,est ce a cause de la cle wep qui est plus valide ou autre chose?
8 Juin 2008 13:26:22

J'ai reessayé de me conecter au Wi-fi nintendo avec ma nintendo Ds donc j'ai rentré le SSID et la clé wep et ca m'a mis une fois que jai essayé de me connecter ereur 51300,je suis partie sur le site de www.nintendowifi.fr,j'ai rentré le code et ils m'ont dit"Code d'erreur : 51300-51302

La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion."

8 Juin 2008 13:35:41

Est-ce que je dois faire reset sur ma clubinternet box?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS