Votre question

site pour acheter un nom de domain international avec allopass pour ne pas payer

Tags :
  • euro
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2006 18:04:50

salut est ce qu'il ya un site pour acheter un nom de domain international pour toujours avec allopass ?

Autres pages sur : site acheter nom domain international allopass payer

23 Avril 2006 23:43:07

L'hebergeur jexiste qui heberge mon site perso permet d'utiliser l'allopass pour payer l'herbergement et également pour le nom de domaine.
24 Avril 2006 00:27:06

je sais mais je cherche un site pour acheter un nom de domain .com ou org... pr tjr avec allopass pour ne pas payer chaque mois ?
Contenus similaires
24 Avril 2006 00:31:35

Bah pourquoi allopass, ca te reviendra toujours plus cher que par carte, paiement annuel.
Va sur ovh, un domaine en .com y coute je crois 8 euro par an. Pas de quoi se faire chier chaque mois avec un allo pass surtaxé.
Si ta pas de carte, tu as bien une connaissance qui en a une, a qui tu filera un peu de tune...

Pourquoi tu veux forcément un allopass ?
5 Juin 2008 04:14:37

slt

chez 1allo.com tu peux avoir ton nom de domaine pour 8 codes allopass

A bientôt
5 Juin 2008 21:27:01

Allopass -> revient toujours plus cher pour ce que c'est ! vu que Allopass en garde un bon pourcentage.
Mais c'est pratique pour ceux qui n'ont pas 18 ans. Genre pour 1and1 il faut accepter avoir 18 ans. J'ai 17 mais j'ai quand même accepté. Après l'inconvénient c'est le paiement, oui.
Perso j'ai la chance d'avoir le bureau comptable dans la ville de mon lycée et de pouvoir payer en liquide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS