Votre question

Problème wifi alice

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2008 13:22:29

Bonjour,

J'ai, il y a peu de temps j'ai eu ma alice box avec internet, lorsque je branche directement mon cable à la box j'arrive a avoir internet. Mais mon réseau wifi ne fonctionne pas.

J'explique, j'ai acheté une clé wifi et j'ai demander au vendeur si elle était compatible avec ma alice box il ma dit que oui.
Je l'ai donc installé sur mon pc mais lors de l'instalation la clé trouve ma alice box mais ne peut pas si connecté. Le réseau s'affiche dans la barre des taches mais elle ne peut se connecté il me dise d'appuyer sur le bouton dérrière ma box mais cela ne change rien.

J'ai pas trouvé la solution sur internet et les mecs des services d'alices sont des trou du cul...

Si quelqu'un a la solution qu'il me reponde, et si vous avez besoins de savoir plus de chose faite le moi savoir.
Merci

Autres pages sur : probleme wifi alice

19 Mai 2008 13:46:30

tu as bien rentré la clé wep quand tu essaye de te connecter?
Tu es sur que tu essaye de rentrer sur TON reseau, et pas celui d'un voisin par exemple? (ca peut paraitre bete mais on peut capter plusieurs reseaux s'ils sont proches)
19 Mai 2008 14:05:33

Appuie sur le bouton rég a l'arriére de ton modem. Wifi va clignoter connecte toi et puis wifi va se remettre normalement bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS