Votre question

FireFox fonctionne, pas IE

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2008 20:15:45

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis quelques semaines et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
J'ai vu que ce problème a été abordé plusieurs fois sur les forums mais aucune réponse ne m'a permis de résoudre mon problème.
En fait, dès que j'ouvre Internet Explorer (version 7), il m'indique qu'il est impossible d'afficher la page et ce, pour tous les sites.
Pourtant avant, tout marchait bien. C'est venu comme ça, du jour au lendemain.
Depuis je tourne avec FireFox qui est bien mieux mais c'est vrai que certains trucs ne fonctionnent pour le moment que avec IE (c'est par exemple le cas d'un site qui m'aurait permis de regarder la Coupe Davis sur France 4 alors que je n'ai pas la TNT lol).
Donc voila... J'attends votre aide avec impatience!
Merci,
Carine

Autres pages sur : firefox fonctionne

18 Avril 2008 10:51:39

Salut,

Tu a tenté de désinstallé réinstallé IE ?
18 Avril 2008 22:19:20

oui, plusieurs fois, ça ne change rien...
Contenus similaires
19 Avril 2008 10:57:33

non c' est par ce que tu dois allez dans les parametres reseau de mozilla et mettre detection automatique des parametre reseau
19 Avril 2008 12:56:31

Je viens de cocher "détection automatique des paramètres de proxy sur ce réseau" dans les paramètres réseau de mozilla et ça n'a rien changé...
A vrai dire, IE ne marchait déjà plus avant que j'installe Mozilla donc je ne pense pas que le problème vienne de Mozilla...
20 Avril 2008 16:14:50

a tu verifier le parefeu de ton anti virus pour voir s il n etait pas bloquer
moi sur une mise a jour (bitdender) il estait a plusieurs reprise
mis en non autoriser
23 Avril 2008 00:19:53

j'ai moi aussi bitfender alors, quand j'ai lu ta réponse, je me suis dit que ça venait peut être de là.
Je ne sais pas où vérifier le parefeu mais ce que j'ai fait, c'est que je l'ai désactivé et j'ai regardé si IE fonctionnait et hélas, ça n'a pas marché...
23 Avril 2008 19:55:23

ouvre bitdefender
parametre
parfeu
filtrage
la tu tombe sur la liste normalement
moi je suis avec total securty 2008
by
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande