Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un nouveau site internet totalement gratuit !!!

Tags :
  • Spam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2008 16:47:05

Je viens sur ce forum pour vous parler d'un nouveau site internet musical totalement gratuit qui s'appelle www.musicaltales.com : ce site propose au téléchargement ou au visionnage en streaming une aventure musicale intitulée "Helena et l'Orchestre du Monde des Brouillards". Ne considérez pas SVP ce message comme du spam, car vous pouvez bien entendu me dire ce que vous en pensez. Courez vite sur www.musicaltales.com !!!

Autres pages sur : nouveau site internet totalement gratuit

7 Avril 2008 21:36:45

Voici en guise de présentation le premier teaser d'Helena : http://www.dailymotion.com/relevance/search/teaser%2Bhelena/video/x4u9pl_wwwmusicaltalescom-premier-teaser_creation

edit modo : en temps normal, ton message aurait été traité comme du spam ou de la pub, mais après avoir un fait un petit tour sur le site (ce que je fais à chaque fois), j'ai décidé, pour cette fois, de ne pas sanctionner
Cet un site propre (voir beau), qui n'est pas pas blindé de pub et qui dispose d'une vraie structure derrière
13 Avril 2008 17:59:27

Je te remercie maith (modo?) de ne pas avoir supprimé ce message, et merci pour tes remarques sur le site !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS