Votre question

probleme ouverture piece jointe en email

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2008 13:30:29

Salut !

Je vous contacte en esperant etre sur le bon forum car j'ai un probleme, lorsque je veux ouvrir des pieces jointes, wanadoo mail me propose seulement des les enregister et pas de les ouvrir.

Quelqu'un peut il me dire ce que je dois changer dans les
parametres pour rectifier ceci.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ouverture piece jointe email

2 Avril 2008 21:28:06

moi j ai le meme souci j enregistre pour pouvoir allez voir les pieces jointes

j ai vue ca queque part mais je ne sais plus ou
je sais juste que c est une option
dans la securite ou configue
2 Avril 2008 21:39:21

c'est une limitation/fonctionnalité (question de point vu) du client mail de wanadoo

si ça ne convient pas pour ton utilisation, tu peux prendre un autre client, thunderbird par exemple
Contenus similaires
3 Avril 2008 12:56:48

excusez moi les amis mais je comprend pas tout, si je vous suis bien, il faut que j'aille dans l'onglet sécurité pour modifier un parametre et je pourrai les ouvrir ou pas ?

par ailleurs, jene sais pas ce qu'un autre client de mail wanadoo comme thunderbird ?
3 Avril 2008 20:41:17

quand tu dis "mail wanadoo", tu parle du site internet de wanadoo pour lire les mails ? si oui, c'est dans la configuration du navigateur web qu'il faut aller

un client mail est un logiciel à installer sur son pc (une webmail est aussi un client mail, mais ce n'est pas la question ici)

thunderbird est donc un logiciel que l'on règle pour qu'il aille chercher les mails sur le serveur de wanadoo (ou autre) et pour en envoyer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS