Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme wifi incomprehensible !!!!!

Tags :
  • intel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2008 19:50:20

Bonjour a tous ! je vous contacte car après de nombreuses recherches et tentatives de bidouillage je reste désesperer !

voici ma config de base pour mon pc portable :

xp familiale sp 2 ( j ai desactivé le firewall mais pas de changement )
Dell inspiron 1,66ghz
carte réseau wifi : intel pro/wireless 3945ABG network connection
j'utilise donc le logicel fourni intel proset pour gerer mes connections wifi
couplé a vpn client ( obligatoire pour le système de connection étudiant )

voici mon problème : actuellement en résidence universitaire je me connecte grâce a la connection wifi installée par la résidence : je capte entre 3 et 4 barres sur 5 . je suis régulièrement déconnecté ( environ toutes les 10 minutes mais parfois j arrive a passer 1 heure) et a cette issue mon programme intel proset se comporte comme s'il n'y avait plus de connection wifi : en regardant plus présicemment il s'avère que la fonction sans fil est désactivé : la seul solution pour la rétablir est le reboot du pc et ainsi de suite ....
j avais également ce probleme dans mon ancienne résidence : j'ai donc penser que cela venait de vpn mais j ai tester une autre connection publique a accès vpn située non loin de cette dernière et bizarrement je n'ai jamais eu ce probleme....
le plus étrange est que pour toutes les connections autres , notemment les box des FAI je n'ai jamais eu ce probleme , même a l issu d'une demi journnée de connection....

quelqu un aurait il une solution a me proposer ? je désespère .....

Autres pages sur : probleme wifi incomprehensible

13 Février 2008 20:34:23

up ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter