Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aquérire Droit Administrateurs

Tags :
  • Session administrateur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2008 00:33:52

Bonjours, je m'apelle Steve et j'ai 16 ans.
Mon problème c'est que mon père qui crois toujours tout mieux savoir que tout le monde refuse de me donner les droit d'administrateurs sur mon propre ordinateur !!!
Alors voila je voudrai savoir si il y a un moyen de m'accorder moi même ses droits. Ou au pire trouver le mot de passe administrateur de mon ordinateur mais je doute de la légalité de cet acte (quoi que... cela reste dans le domaine privé de mon ordinateur).
Voila j'espere avoir été claire :) 
Merci d'avance

Autres pages sur : aquerire droit administrateurs

30 Janvier 2008 09:40:07

tu reboot en mode sans echec et tu va dans la session administrateur(celle qui est invisible en démarrage normal), la tu suprime le mot de passe de la session administrateur (celle que ton père a fait), tu redémare, tu te donne les droits sur ta session, et tu remet un mot de pass sur la session administrateur... a ce moment la tu appel ton père et tu le défit de rentré sur sa session et sur la tienne (met un mot de pass sur ta session et sur la session administrateur visible en mode sans echec avant quand même)
30 Janvier 2008 10:11:11

:D  C'est cruel ca skudd@IDN :p 
30 Janvier 2008 10:24:34

j'avoue ... mais bon si y veut montré a son père que finalement il ne conani pas tent de chose que sa autant lui ouvrir vraiment les yeux...aux risque de se prendre une putain de tarte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS