Votre question

probleme avc un reseau wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2008 21:34:52

Bonjour,
Au fait j'ai un ptit souci avc un reseau wifi .J vous explique :
Chui en colloque avec un pote qui a reussi a negocier avc le proprio d'un wifi pour pouvoir partager sa connexion .Il lui a donc filé la clé (WPA), mais le probleme c que ca marche sur son ordi et pas sur le mien .
Pourtant j'ai deja reussi a me connecter sur des reseaux wifi publics sans aucun probleme.
J'ai vraiment tout essayé et la ché plus koi faire.
Prière de m'aider ,je vous serai tres reconnaissant.
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme avc reseau wifi

6 Janvier 2008 21:44:23

vérifie qu'il n'y a pas de filtrage par mac address (c''est le cas par défaut avec une livebox)
6 Janvier 2008 23:23:05

eske tu pourrais etre un peu plus explicite paske je ne m'y connais pas vraiment beaucoup en info.
Je doit faire koi en gros ??
Contenus similaires
6 Janvier 2008 23:24:11

eske tu pourrais etre un peu plus explicite paske je ne m'y connais pas vraiment beaucoup en info.
Je doit faire koi en gros ??
7 Janvier 2008 19:16:28

dans la livebox (et dans la plupart des point d'accès wifi), il y a une fonction qui permet de n'autoriser QUE les cartes réseaux connues à se connecter (en fait ça utilise une sorte de n° de série propre aux cartes réseaux)

s'il y a cette fonction sur le point d'accès de ton colloc, il faut que tu fasse "apprendre" ta carte au point d'accès (si c'est une livebox, il y a un bouton derrière pour ça, sur une borne linksys, c'est le bouton en façade)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS