Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Carte Wifi TEW-423PI

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2008 22:11:33

Salut,

voilà j'ai un problème avec ma "Carte PCI WiFi 54Mbps 802.11g TRENDnet TEW-423PI".

Donc j'étais sur le net quand ca a bugué.

Pas moyen de trouver le problème, je désinstalle, réinstalle toujours rien...

Je passe en Ethernet pour vérifier, tout marche.

Donc je réessaie en Wifi, ca passe pas, j'installe, je recherche les réseaux sans fil, le mien est trouvé (livebox), et quand je veux me connecté, aucune réaction, le voyant en bas à droite reste rouge.

Donc je réessaie ainsi plusieurs fois, puis je mets ma livebox en mode "Association", là la connection se fait, du moins presque, le voyant passe au vert, mais ca me fait "Lecture de l'adresse réseaux" et ca ne change jamais, donc je tente de rédemarer la livebox pour réessayer, de même, je reboot le PC, la connection se fait automatiquement mais reste sur "Lecture de l'adresse réseaux", donc je ne peux pas accéder à internet, donc voilà j'aimerais savoir comment faire pour enfin réussirà me connecter.

Je tiens à dire j'avais déjà désinstaller il y a quelques mois ma carte,e t après réinstallation tout allait bien, sans problème, dois je faire des manip au niveau du PC ? ou dans la config de la livebox ?

Aidez moi rapidement SVP, merci d'avance, je vous en serais très reconnaissant

Autres pages sur : probleme carte wifi tew 423pi

5 Janvier 2008 22:13:42

je voulais rajouter, quand je passe en mode "Association" il y a un voyant qui clignote sur la livebox (normal), et comme je 'lai dis c
5 Janvier 2008 22:14:33

je voulais rajouter, quand je passe en mode "Association" il y a un voyant qui clignote sur la livebox (normal), et comme je l'ai dis ca me met "Lecture de l'adresse réseaux", mais dois je attendre que le voyant s'arrête de clignoter pour rester fixe ?

Car ca prend tout de meme quelques minutes donc je sais pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS