Votre question

Probleme télechargement torrent!

Tags :
  • Bittorrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2007 21:27:38

Bonsoir a tous,

J'essaye de télécharger des torrents sur un traquer, qui logiquement doit avancer assez bien!

J'ai une freebox V4 en 2Mega non dégroupé, j'ai ouvert les ports de mon logiciel "bittorrent" dans ma freebox ainsi que mon part feux antivirus!

Malgré tou cela je n'arrive pas à télecharger à une vitesse convenable pour un telle moyen de download!(environs 40Kb/s quand sa ne s'arrete pas est impossible de reprendre)!

Si quelqu'un a une idée, une raison pour laquel sa n'avance pas, je le remercie.

Autres pages sur : probleme telechargement torrent

8 Novembre 2007 22:03:57

cronos08 a dit :
Bonsoir a tous,

J'essaye de télécharger des torrents sur un traquer, qui logiquement doit avancer assez bien!

J'ai une freebox V4 en 2Mega non dégroupé, j'ai ouvert les ports de mon logiciel "bittorrent" dans ma freebox ainsi que mon part feux antivirus!

Malgré tou cela je n'arrive pas à télecharger à une vitesse convenable pour un telle moyen de download!(environs 40Kb/s quand sa ne s'arrete pas est impossible de reprendre)!

Si quelqu'un a une idée, une raison pour laquel sa n'avance pas, je le remercie.

salut j'ai exactement le meme probleme mais je n'ai toujours pas trouvé de solutin :( 
15 Novembre 2007 12:01:33

Bon je te donne un site de téléchargement qui est un site de forum ou les gens postent des liens de téléchargement il faut s'inscrire pour avoir accès aux données (hiphopkinri@hotmail.fr) pour infos. plus de problèmes de p2p lol!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  il possède les mmes trackers que mininova ou isohunt (je ne sais pas ce que tu utilises..)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS