Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Mise à jour ie avec version crackée XP?

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2006 21:07:32

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire la mise à jours ie7 avec une version crackée de XP pro sp2? Ne criez pas j'ai acheté une version de Xp officielle, mais après 10 installations et tout qui plante on a décidé d'installer une version crackée, qui elle marche très bien! Je voulais donc savoir si c'est possible et comment on fait? Merci beaucoup!!!!

Autres pages sur : mise jour version crackee

28 Décembre 2006 22:05:53

Salut. Essaye de télécharger "Windows Genuine Adventage". Installe-le puis réessaye.
28 Décembre 2006 22:19:57

OUi , j'ai fait pareil pour avoir Ie7 .
J'ai pris Windows Genuine Adventage et c'est bon , Ie7 s'installe au redemarrage .
Contenus similaires
28 Décembre 2006 23:18:26

merci! mais est ca que justement ca ne crains pas d'installer genuine avec une version crackée? parce que moi on m'a dit de pas l'installer si on a un crack? qu'en pensez vous? mercii!!!!
29 Décembre 2006 00:45:23

quand tu achete windows en magasin, genuine advantage est deja dedans et sinstalle automatiquement. c'est pour sa que pour faire croire que ta une vraie version, tu dois l'avoir ( personnellement j'ai le winXP familial fourni avec le pc. )
6 Novembre 2007 16:14:11

bonjour je voudrais savoir si il est possible de telecharger WGA car jes une version craqué et je sait kil est possible de fair des mise a jour si on a WGA et qu'on le crak mais ou l'avoir merci d'avance et si j'es une version craqué c'est parseque l'original beug trop
merci d'avance
6 Novembre 2007 16:44:13

moi j'ai un windaubes cracker
mais pasque j'ai pas de $ pour une normale XD ...

il suffi de chercher sur le net pour l'avoir comme vous avez fais pour windaubes
6 Novembre 2007 19:50:52

Pas de ça ici, merci de lire les règles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS