Votre question

Outlook et Mozilla Firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2006 13:11:54

Salut à tous !
J'ai installé Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer comme navigateur. Il marche parfaitement mais j'ai un problème avec outlook :-(
Quand je reçois un message dans ma messagerie outlook et qu'il y a un lien à l'intérieur du message, le lien s'ouvre avec internet explorer au lieu de mozilla firefox :-( Et vu que j'ai désinstallé Internet Explorer, ça marque : impossible d'afficher la page :-o
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment paramétrer mozilla ou outlook pour que les messages s'ouvrent avec Mozilla Firefox ???
Merci d'avance :-D

Autres pages sur : outlook mozilla firefox

4 Août 2006 13:14:47

demarrer , panneau de config, option internet, onglet"programme",et met mozilla firefox ou il y a internet explorer
4 Août 2006 13:29:03

Merci de ta réponde mais il y a pas d'endroit où il y a marqué internet explorer à la place de mozilla firefox. Il y a juste une case comme quoi internet explorer serait le navigateur par défaut mais elle est pas cochée :-?
T'es sur que c'est bien ici ??? :-(
Contenus similaires
4 Août 2006 13:32:17

regarde dans firefox dans outils , option, general et regarde si firefox et ton navigateur par defaut
4 Août 2006 13:33:04

tu vas dans firefox, outils/options/onglet "général" et tu cliques sur la case "vérifier maintenant" (que c'est le navigateur par défaut) si il te dit non, tu cliques sur un truc du genre "mettre par défaut firefox"...

ferme outlook, redémarre-le et normalement ça devrait marcher...
4 Août 2006 13:33:19

Oui il l'est :-)
Peut-être que le problème vient d'outlook non ?
4 Août 2006 13:36:22

Je viens de me rendre compte qu'internet explorer n'est pas désinstallé et que quand je vais dans ajouter ou suprimer des programmes, il n'y est pas :-o
C'est normal ???
4 Août 2006 13:39:42

ben c'est bizard si firefox et selectionné par defaut mais quelque fois moi aussi il m'arrive que internet explorer s'ouvre .Je sais pas change pren mozilla thunderbirf il est mieux que outlook et il t'ouvre des fenetre firefox
4 Août 2006 13:41:01

Ok :-)
Merci à tous de vos réponses :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter