Votre question

Comment bloquer des ports

Tags :
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2007 22:55:15

Bonjour a Tous !

Donc voila j'ai demander un programme pour controler un pc a distance vue que mon père télécharge et je voudrai coupé les peer 2 peer quand je joue mais si il me voi il va me saouler.

Donc on m'a dit de bloqué les ports quand je voulai jouer mais le probleme c'est que je sais les ouvrir mais pas les bloquer :x

Je suis sur club Internet.

Merci :) 

Autres pages sur : bloquer ports

24 Septembre 2007 23:12:29

installe un logiciel de contrôle parental sur son poste :p 

plus sérieusement, achète un wrt54gL, mets un dd-wrt dessus et règle la QoS

ou règle ses softs de p2p pour qu'ils bouffent moins
25 Septembre 2007 06:36:16

Lol maith merci beaucoup mais j'ai rien compris a ce que tu m'as dit dsl je suis pas super fort en informatique.
Contenus similaires
25 Septembre 2007 20:50:44

en gros ce que j'ai essayé de te dire, c'est qu'avec un routeur classique, tu peux rarement bloquer des ports en sortie
et quand bien même ton routeur le permettrait, ça serait trop "voyant"

par contre en utilisant un logiciel ou un routeur qui fait de la QoS (de la gestion de bande passante selon les services, les sources, les destinations... pour faire simple), tu peux arriver à un bon compromis

le wrt54gl est un exemple de routeur (de marque linksys) qui supporte l'installation d'un firmware (le dd-wrt, entre autre), ce dernier sachant faire de la QoS
25 Septembre 2007 22:35:58

mh ok on ma conseillé le logiciel 'TeamViewer' sa a l'air plus facile que ta solution maith lol

Merci beaucoup pour ton petit cour :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS