Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RESOLU WIFI fonctionne plus

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2007 17:48:09

Bonjour,

aprés des heures et des heures de recherche sur internet afin de résoudre mon probléme je n'ai rien trouvé de convaincant. Depuis qu'un bagle s'est introduit dans mon ordinateur (mais éliminé), ma connexion wifi ne marche plus, je suppose que vous connaissez la musique ca me marque : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil........Si vous autorisez un autre programme à gérer............Consultez l'article 871122.......etc etc"

J'ai désinstallé la carte réseaux, réinstallé mais rien n'y fait.
Par contre je peux me mettre en wifi si j'installe intel wireless mais je ne veux pas de ca je veux que ca soit windows qui s'en occupe!!!!

Si quelqu'un à eu le même probléme, ca serait cool de m'aider car la je craque...

Autres pages sur : resolu wifi fonctionne

9 Septembre 2007 18:43:34

est ce que ta activer un pare feu?
9 Septembre 2007 18:45:40

nan pas de pare feu, j'ai désactivé celui de windows et là je m'apprétais a installer zone alarm
Contenus similaires
9 Septembre 2007 19:01:49

est ce que l adsl marche c a dire c que le wifi ou en plus sur le modem la del adsl est eteinte ou activer
9 Septembre 2007 19:03:14

et n installe pas de pare feu zone alarme avant d avoir regler se problem
9 Septembre 2007 19:06:50

si c que le wi fi verifie les branchement des cables entre l adaptateur usb de wi fi et le PC .si ta un pc portable avec le wifi intergre fait
clique droit sur l icone sans fil dans la barre des tache et reparer.
verifie aussi que tu est dans la limite du reseaux wi-fi (8a 10m)
9 Septembre 2007 21:10:32

Ta du surmnt de faire prendre ton reseau internet :( 
9 Septembre 2007 21:11:17

Ta du surmnt de faire prendre ton reseau internet :( 
9 Septembre 2007 21:13:16

dsl koi c gro TUT qi te la pri sa doi faire chier :whistle: 
9 Septembre 2007 21:16:52

vous pouvez écire francais car on y comprend que dalle
9 Septembre 2007 22:07:57

Alors aprés des jours de recherches j'ai enfin résolu mon probléme. Il faut donc pour ceux qui sont dans mon cas (suite a un virus bagle), modifier la base de registre comme ceci :

Mettre la valeur 2 à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Ndisuio\Start
puis redemarrez votre pc.

Ensuite tentez d'activer de nouveau le service "configuration automatique sans fil" (source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2718279-configuration-automatique-sans-fil)
Pour moi cela a fonctionné.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS