Votre question

Probleme avec mon CD de livebox !!

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2007 00:25:05

Salut a tous ! j'ai un probleme avec mon CD de livebox inventel mon PC le li mais arriver a la 1ere etape la ou je dios cliquer sur "suivant" ba quand je click il ne se passe rien !!!

On ma dit que je devais telecharger des flashes mais je ne sais pas ce que c'est !! merci de m'aidé ++

Autres pages sur : probleme livebox

24 Août 2007 05:43:00

Ta LiveBox, tu l'installe en USB, Ethernet, ou Wi-Fi (et là, Clé USB ou wifi intégré) ??

Si c'est pour l'installer en Ethernet, branche la LiveBox à la prise FT et à la prise électrique, branche aussi le cable Ethernet et va sur http://192.168.1.1 (nom=admin et mot de passe=admin). Ensuite, va dans "Mes services" -> "Internet" et tape ici ton identifiant de connection (fti/xxxxxxx) et ton mot de passe de connection ---> Tu es connecté.

Si c'est du Wi-Fi intrégré, appuie sur le bouton 1 au dos de la LiveBox. Sur ton PC, sur l'icone Wi-Fi, en bas à droite à coté de l'heure, clique droit puis "Afficher les réseau disponibles". Sélectionne la LiveBox, entre la clé WEP (marquée sur la LiveBox), confirme la clé Wep et attend. Quand la connection est établie, va sur http://192.168.1.1 (nom=admin et mot de passe=admin). Ensuite, va dans "Mes services" -> "Internet" et tape ici ton identifiant de connection (fti/xxxxxxx) et ton mot de passe de connection ---> Tu es connecté.
24 Août 2007 19:22:58

wé mais c'est pas sa que je veut savoir c'est que mon CD j'aimerais le faire marcher pour tous installé car sur l'ordi rien est installé et on m'as parler qu'il fallai que je telecharge un truk (des flash je n'est pas compris) pour que le CD marche merci comme meme
Contenus similaires
24 Août 2007 20:48:43

si tu suis bien le cheminement du cd d'installation de la livebox inventel tu doit pouvoir éviter de téléchargé ,je l'est encore fait hier soir en ethernet et elle marche comme sur des roulettes
25 Août 2007 00:28:31

non mais je suis bien le truk mais le CD bug ^^ sa n'arrive pas qu'a moi sa a fait la mem a un pote avec un otre CD
25 Août 2007 11:22:02

Oula il ne faut surtout pas installer ta livebox et ton dongle avec le cd de orange tu va te retrouver avec des logiciels bidons et bien chiant ce que tu fais tu télécharge le driver de ton dongle soit sur le site d'orange soit sur des sites qui le propose en ayant pris la référence de ton dongle pour ne pas installer un mauvais driver une fois installer tu va dans le menu afficher connexion sans fil tu clique sur ta livebox tu rentre la clé CD et tu te conecte et normalement c est bon ;) 
26 Août 2007 12:43:34

oui moi c'est pour installer ma livebox que je veu pas juste metre en wifi car sinon facil ji suis deja mais je veux installer ma livebox en entier sur un ordinateur mais mon CD blok a partir de la 1ere etape "bienvenue" il me dise de cliquer sur suivant sa ne fait rien et sa n'arrive pas qu'a moi
26 Août 2007 13:32:55

Salut!

J'ai eu une fois un problème similaire à cause d'une résolution d'affichage trop faible.....
26 Août 2007 15:38:11

Bin la franchement je sais pas moi la livebox j'ai un ordi pour jouer a counter strike source qui es relié en filaire et un autre relié en wifi et je n'ai pas utilisé le CD et tout marche impec !
Donc a toi de voir mais un conseil ne l'installe pas avec le CD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS