Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Navigateur par défaut

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2007 14:39:09

Bonjour, je suis chez Orange, j'ai voulu changer mon navigateur par défaut, dans le gestionnaire de la livebox, dans configuration, cependant Firefox n'est pas répertorié. Je ne trouve que IE6 et navigateur orange.

J'aimerai savoir ce que je pouvais faire pour mettre firefox par défaut, car au début on me l'a demandé sur un petit onglet, j'ai mis oui, mais j'ouvre parfois des pages IE alors que je n'en veux plus.
Egalement, dans le egstionnaire, je ne peux pas ouvrir de pages web, car il n'est aps configuré pour firefox.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : navigateur defaut

26 Juillet 2007 14:54:22

A ta place, je virerais simplement les logiciels Wanadoo/Orange, et configurerais ma ligne en manuel.

Ensuite, tu ouvres simplement ton navigateur internet.

Les logiciels Wanadoo/Orange sont pourris, ils consomment des ressources matériel et ne servent vraiment à RIEN.
26 Juillet 2007 15:06:55

quand tu es sur firefox click sur outils, options, general, verifier maintenant. normalement ca marche.
Contenus similaires
26 Juillet 2007 15:14:09

Le gestionnaire Orange est vraiment à la ramasse, il te consomme beaucoup de mémoire, Désinstalle le.

Par la suite si tu as une Livebox, tu n'a rien à faire, elle gère la connexion toute seule.
En revanche si tu a un modem il te faut paramétrer la connexion manuellement via le menu Connexions :

Démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions > Créer une nouvelle connexion.

A.Neveu
27 Juillet 2007 09:29:06

Merci pour vos réponses, seulement, quand j'ouvre par exemple ma boite email Hotmail, cela me l'ouvre toujours avec IE, pareil quand je clique sur un lien dans cette même boite..
2 Août 2007 11:41:25

Toujours pas de réponses ?
12 Août 2007 11:43:42

Dans Mozilla.

Clique sur Outils > Options > Général > Vérifier maintenant.

Voila.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook