Votre question

SOLUTION Deconnection Free toutes les 10min

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juillet 2007 20:10:54

Bon, après plusieurs heures de lute, voici une solution a probleme de nombreux freenautes : ne plus avoir de déconnection toutes les 10min !

Tout d'abord, je pense qu'etre en USB ou en Ethernet n'a pas importance, puis-ce que j'était en USB, je suis passé en Ethernet, et rien n'as changer.

Donc ensuite, voici comment procédé : je précise que ceci et (je pense) effectif que pour les utilisateurs ayant une IP FIXE !

Allez dans le panneau de configuration, connection reseau, clique droit sur votre connection, statut, onglet support, puis details. Vous avez effectuez la 1ere partie de la manipulation.

Tout en laissant la fenetre "Details de connection reseau" ouverte, revenez dans le panneau de configuration, connection reseau, clique droit sur votre connection, propriété. Double cliqué sur "Protocole Internet (TCP/IP)". Ensuite cocher "Utiliser l'adresse IP suivante". Utilisez les informations inscritent dans la fenetre "Details de connection reseau" pour completer integralement la fenetre "Propriété de Protocle Internet (TCP/IP)".
Faites "OK" en fermant toutes les fenetres, puis redemarer.

Normalement, plus de déconnection toutes les 10min.
Les déconnections venez d'un "Bail" de démarage et d'arret, qui à était enlevé par cette manipulation. Cette reconfiguration de connection est manuelle, ce qui enleve de "Bail" qui vien de je ne sais pas où ...

Voila, j'espere vous avoir bien aider ! :) 

Autres pages sur : solution deconnection free 10min

17 Juillet 2007 22:22:56

Change d'operateur c'est la meilleur solution :D 
17 Juillet 2007 22:59:43

Merci pour l'astuce, à essayer, j'ai aussi des déconnexions intempestive ( pas toutes les 10 min par contre ) quand je DL...
17 Juillet 2007 23:02:06

Free si t'es pas en wone degroupee c de la m**de ...
Changez d'operateur :D 
17 Juillet 2007 23:07:56

impossible skill, quand on a rien à dire, le mieux c'est de se taire... et si le sujet ne te convient pas, va donc faire un tour ailleurs sur un sujet qui t'intéresse, et où tu pourra éventuellement te rendre utile, au lieu de dire que ceci ou cela est de la m**** sans aucun argument...

de plus ce post n'est pas un post pour savoir si free est bien ou non, donc tu es hors sujet, allez... couché !
17 Juillet 2007 23:16:02

Jai donner une bonne solution, changer doperateur et sache que free fait parti des 3 pire FAI en france !
17 Juillet 2007 23:18:17

sache que ce n'est pas le sujet, allez oust, du balai ! va voir dans ta chambre si j'y suis...
17 Juillet 2007 23:20:48

Lol, laisse tomber ptit gars... :)  Bon surf a vous
17 Juillet 2007 23:22:46

Sans rancune, bon surf à toi aussi !
18 Juillet 2007 11:59:45

Bon j'ai essayé, et ça ne règle pas le problème chez moi....
18 Juillet 2007 16:22:32

ta esssaye le changement d'operateur, tu veux dire?
29 Juillet 2007 18:05:17

Bon, pour ce que ça intéresse, après avoir eu très longtemps un problème de déconnections en utilisant mumule, et sans avoir jamais trouvé aucune solution, et suite à d'autres soucis, j'ai dû réinstallé complètement ma bécane en utilisant un windows unattend ( ultimate édition 5.1 ), et là, magique, plus de problème de déconnexion, cela venait à mon avis d'un paramètres , ou d'un réglage de windows, mais lequel ? ou , quoi, comment ? le mystère demeure ...

EDIT: en tout cas, ça venait pas de chez FREE...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS