Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur Priceminister

Tags :
  • Priceminister
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juillet 2007 12:14:24

Bonjour à tous, j'ai effectué un achat d'un portable d'occasion via priceminister le 11 juillet 2007, je l'ai bien reçu, aucun problème jusqu'à hier, le portable ne s'allume plus. Je me suis dis je vais voir dans le règlement voir si je peux faire quelquechose, ce n'est pas normal qu'en même pas 15 jours d'utilisation le portable me lâche.
Je tombe donc sur ce petit alinéa :
Citation :
Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous pouvez bénéficier du remboursement intégral de votre achat. Pour cela, vous devez dans les six semaines qui suivent la date d'achat porter réclamation directement sur le site. Vous recevrez alors toutes les instructions pour expédier l'article à PriceMinister et vous faire rembourser.

J'essai donc de trouver le moyen de porter réclamation mais ça m'est introuvable, je me demande s'il n'est pas possible de faire cela tant que l'on a pa noté le vendeur ... ce qui pour ma part a déjà été fait.

Si quelqu'un connait les choses mieux que moi, merci de me venir en aide ...

Autres pages sur : probleme priceminister

28 Juillet 2007 15:59:02

up !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter