Votre question

bloquer connexion counter-strike

Tags :
  • counter strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2007 11:55:20

Salut à tous, voila mon ptit frere commence vraiment a me brouter a venir jouer a counter-strike sur mon pc (alors qu'il a le sien) il squatte tout le temps, et en fait je voudrais trouver un moyen de bloquer la connexion de counter à internet ... donc si vous aviez une solution, jsuis preneur :D  (euh par contre, avec le firewall ca sert a rien il a compris le truc :heink:  ...)

Ps: euh, y a un autre jeu aussi, Dofus, enfin bref ^^

Autres pages sur : bloquer connexion counter strike

26 Juillet 2007 13:29:57

Ben si j'ai compris, en gros t'a CS sur ton pc pour toi et tu veux pas que ton frère y joue sur ton PC mais sue le sien.

Personnelement, je vois pas le problème, tu mets un mot de passe sur ton compte et comme ça ton frangin il prendra plus ton Pc.
26 Juillet 2007 15:14:38

Et il faut que tu mette l'obtion qui ne saugarde pas ton nom et ton mot de passe (je ses pus comment sa s'apelle) ses son qu'ont faient sur les ordis publique
Contenus similaires
26 Juillet 2007 17:23:39

O0ui bah mettre un mot de passe j'ai déjà fait une fois, mais bon, il va raller a ma mere et j'dois l'enlevé ... :/  casse ***** lui ..
26 Juillet 2007 17:32:42

tu bloque les ports sur ton routeur.
26 Juillet 2007 17:38:00

ba le plus simple c'est que tu parametre ton compte steam pour qu'il te demande ton mot de passe à chaque fois que tu te connecte à counter strike.
comme ça il peut acceder à ton pc donc ta mere ne t'engueulera pas et il ne pourra pas jouer à counter sur ton pc
26 Juillet 2007 20:00:16

il connait le mot de passe :/ 
26 Juillet 2007 23:54:39

ba supprime ton compte et rouvre en un autre
27 Juillet 2007 09:15:50

Sinon, j'ai une feinte, tu mets un mot de passe sur le répertoire qui contient l'executble de CS (avec le logiciel Lock Folder Xp par exemple). Comme ça quand tu veux jouer à CS, tu lances le logiciel, tu tapes ton mot de passe, tu dévérouille le dossier et tu joues. Quand tu as fini de jouer, tu revérouille le répertoire de Cs et tu fermes le logiciel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS